AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : will higginson © KORDEISM

MessageSujet: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 16:57


Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl/@tumblr.
"DEAN, EATON"

Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.
NOM COMPLET › Dean, parce qu'en Daniel ça faisait trop banal, c'est le prénom de son père, une façon de garder le traditionnel en mélangeant l'originalité. Eaton, il s'en accommode, il fait avec, c'est comme ça qu'on l'appelle lorsqu'il fait une connerie, c'est ce nom que son père ne veut plus qu'il porte, lui la "déception" de la famille. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › : vingt-cinq putain d'années sur terre, il ne veut pas vivre vieux, il veut juste faire ce qu'il s'est fixé et il pourra mourir en homme heureux. Demain, dans un mois, dans six ans, dans cinquante ans, advienne que pourra. Dans cette ville est certain 20 juillet, en pleine été, c'est sympa, il fait chaud, il fait beau, on fait la fête, on boit, on fume, on baise, la chaleur et tout, il aime ça. ORIGINE ET NATIONALITÉ › écrire ici. JOB, STATUT FINANCIER › aujourd'hui barmaid, hier coursier, demain peut-être chauffeur-livreur, les études très peu pour lui, il a préféré arrêter juste avant le diplôme, il s'en fiche, il s'ennuyait, aujourd'hui il profite. STATUT CIVIL › en couple, ça bat de l'aile, il l'aime, il pense mais il n'y croit plus, ils souffrent, ça lui fait mal, puis il y a l'autre, l'interdit, la roue de secours qu'il secoue qu'il a secoué. Les histoires d'amour finissent mal... en général.  STATUT FAMILIAL › écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE › écrire ici. GROUPE › écrire ici. AVATAR › écrire ici.


"keep thinking throughout this whole flight"
// il aurait pu faire de grandes études, tout le monde lui dit, enfin, tout le monde lui disait. Mais justement, tout le monde lui a trop dit qu’il en a eu marre. Ras-le-bol de devoir sans cesse sourire quand on lui disait qu’il serait facilement un grand PDG. Il a préféré quitter l’école, quitter la faculté, quitter les rangs scolaires, à quelques mois seulement de ses examens parce qu’il ne voulait plus y aller. La grande déception, de l’argent fichu en l’air pour ses parents qui lui en veulent encore aujourd’hui. Il souffle, il grogne, mais merde, qu’on lui laisse vivre sa vie. Il est intelligent, il le sait, les portes s’ouvraient à lui, mais il a préféré refaire le monde devant les étoiles, avec son joint entre les lèvres.

// son père ne lui adresse quasiment plus la parole, sa mère fait ce qu’elle peut pour cacher sa déception. Eux, famille riche, connaissent les possibilités de Dean, mais Dean s’en fiche, ils ont mit de l’argent pour ses études, pour qu’il aille loin, qu’il finisse par reprendre les clés de l’entreprise que son père a créé et développer. Il s’est excusé, il n’a pas finit la faculté, ils lui en veulent. Les repas de famille finissent en guerre froide, un père qui grogne, un fils qui roule son joint dans le jardin en regardant les étoiles. Il ne supporte pas ça, un parent doit toujours être derrière son enfant.

// lui il veut ouvrir un Grow Shop, quitter la ville, cette petite ville, ce trou du cul dans le monde, elle est minuscule, tout le monde se connaît plus ou moins. Il aime pas ça. Il veut partir, la Jamaïque, Cuba, Thaïlande, Dubaï, en fait, l’endroit il s’en moque, il faut qu’il fasse beau et chaud, que le cannabis soit presque légal et qu’on ne vienne pas l’emmerder parce qu’il y a une odeur de Marie-Jeanne dans la pièce. Une planche de surf, une planche de skate, un brin d’épis dans la bouche, un chapeau de paille sur la tête. Bob Marley serait fier de lui !

// il a une petite sœur, une petite peste, une petite princesse, sa sœur quoi. Un amour fraternel dans lequel il ne vaut mieux pas essayer de s’immiscer. Il la protège, la surprotège, la dispute, il prend le rôle du père, elle en a horreur, elle n’est plus un bébé mais à ses yeux elle le restera même avec une ribambelle de gamins. Il la comprend, il la pousse à se libérer des espoirs que les parents ont mit derrière elle. Il ferait tout pour sa sœur, parce que sa sœur, il l’aime, il l’aime plus que tout.

// ce n’est pas un mauvais garçon. Il faut pas le chercher tout simplement. Il est ami avec tout le monde, tout le monde le connaît d’ailleurs, on l’arrête dans la rue, on lui sourit, on lui dit bonjour, on lui demande comment il va. C’est un mec d’ici qui espère partir là-bas. Il sait sur qui il peut compter et sur qui il peut se faire fournir. Il ne mélange pas business et amitié, fille d’une nuit et fille pour la vie, ses exs copines et ses amies qu’il n’a jamais touché. Par contre, oses une seconde le trahir, il fera de ta vie un enfer. C’est un mec bien, qui n’oublie cependant jamais.

// il vit la nuit, il dort le jour. Tout le temps, c’est un lève tard, parce qu’il se couche très tard. Mieux vaut ne pas lui parler tant qu’il n’a pas prit son café et fumer son joint. Tantôt chat, tantôt panthère. Il se lève assez souvent du pied gauche mais sa bonne humeur reprend vite le dessus.

// les animaux il adore ça, il ne supporte pas qu’on y fasse du mal, il serait prêt à tuer pour ça. Il n’aime pas faire à manger parce qu’il ne sait pas cuisiner. Une bonne soirée se résume à des bières, des joints, un match de football. Il fume, beaucoup, pas beaucoup, un peu quoi. Il a perdu sa virginité à 18ans, c’est tard, mais il s’est rattrapé depuis. Il aime les fringues, il en a beaucoup, trop même. Avec Nicola, il regarde, il regardait, ça lui manque mais en tête temps ça lui fait réaliser certaines choses « Sex And The City » parce que Samantha elle est trop hot. Il n’a jamais fait de déclaration d’amour parce qu’il n’est pas vraiment romantique, pas encore. On dit qu’il fait l’amour comme un dieu, les filles ne s’en ont jamais plaint et il sait les rendre uniques. Par contre, entre potes, on touche pas aux copines des autres, n'est-ce pas Niels. Il mange tout et n’importe quoi mais il fait du sport, courir ça lui fait du bien surtout l’hiver. Il chante comme un pied et il aime sortir des répliques de vieux films. Puis c’est tout, enfin presque…

// il l’a aimé, il l’aime encore, il sait ce qu’il veut mais il ne le sait plus vraiment. C’est le flou total, dans sa tête c’est un geyser. Depuis plusieurs semaines, peut-être plusieurs mois, depuis qu’elle s’éloigne, depuis qu’il se rapproche, depuis qu’il lui est infidèle, depuis qu’elle lui cache des. Elle en souffre, la pauvre, lui aussi, tout était si beau, mais c’était avant. Il ne veut pas la quitter parce qu’il est bien quand même avec elle, il passe de bons moments, et lui ne sait pas ce qu’il veut. Si, partir d’ici, avec elle, ou sans elle. C’est compliqué, si compliqué qu’il s’éloigne d’elle, naturellement.


"first time that I felt connected to anything"
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

say you'll remember me:
 


Dernière édition par Dean Eaton le Lun 28 Déc - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : will higginson © KORDEISM

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 16:58

one more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(learn to love again)
avatar

" Here since : 24/12/2015
" Oceans : 20
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : AW.
" Face, © : Isabelle Cornish, @my daffodil.
" Years old : Twenty-two yo.
" ♡ Status : In a relationship w/someone, but only thinking about someone else.
" Job : Modern art student and life guard at Rissers Beach during summer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Forget her feelings for him □ redecorate her apartment.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:00


Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de tenter Dean, j'adore déjà le début de ta fiche.

_________________

" if there is a light we can always see, and there is a worldwe can always be."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:03

Citation :
Les histoires d'amour finissent mal... en général.

très sympa la référence
le personnage promet déjà, j'adore le cynisme - puis le joli minois ne gâche rien
bienvenue

_________________
i caught you playing in the fire, did you feel at home? did you feel at home?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : will higginson © KORDEISM

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:05

merci Nicola, je suis contente que l'ébauche te plaise
Livy, j'ai envie de dire à quel point tu es belle !!

en tout cas, merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:28

Excellent choix de pré-lien.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

□ THE LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 24
" Name : bb, jbé.
" Face, © : emilia clarke, hepburns.
" Years old : 28 ans.
" ♡ Status : divorcée de jacob, un enfant à charge et célibataire.
" Job : professeure de chant.
Age : 24

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:32

excellent lien.
bienvenue sur le forum!

_________________

I'M BURNING ALIVE
☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:38

je confirme, très bon choix de pré-lien.
bienvenue.

_________________

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : will higginson © KORDEISM

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:39

merci à vous tous.
Vos avatars sont juste du feu de dieu vous êtes tellement seksy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Lun 28 Déc - 17:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?
» Pour l'amour du risque
» accoucher dans l'eau (risques/bienfaits)
» Risque d'enfermement en salle de radiothérapie : affichages
» Investir dans l'agriculture bio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal-
Sauter vers: