AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 crazy kid. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

crazy kid. (sasha) Empty
MessageSujet: crazy kid. (sasha)   crazy kid. (sasha) EmptyMar 29 Déc - 16:46


quote/@image.
"SASHA HORST"

YOU LOOK LIKE A MOVIE, YOU SOUND LIKE A SONG. MY GOD, THIS REMINDS ME OF WHEN WE WERE YOUNG.
NOM COMPLET › Sasha Lorelei Horst, un patronyme que je dois aux origines de ma mère. Souvent complexée par ce prénom plus utilisé chez la gente masculine, j'ai doucement appris à l'apprivoiser et l'adore aujourd'hui.AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › J'ai vu le jour un soir de Décembre, le 25 plus précisément. Un beau cadeau pour mes parents me direz-vous. Je suis aujourd'hui âgée de vingt huit ans. ORIGINE ET NATIONALITÉ › J'ai des origines Russes et Ukrainiennes, que je dois à ma mère. Quant à mon père, Canadien de pure souche, il est fier de ses racines. Je n'ai jamais connu d'autre pays que celui-ci et porte fièrement la nationalité Canadienne. JOB, STATUT FINANCIER › ($$$$$$) Je n'ai jamais manqué de rien. Disons plutôt que j'ai eu la chance de naître dans une bonne famille mais je suis bien loin d'être une de ces filles à papa ultra gâtée. Je préfère gagner mon argent par mes propres moyens, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. STATUT CIVIL › J'étais fiancée. Mais j'ai pris peur, le jour J et l'ai lâchement abandonné le jour de la cérémonie. Cet homme n'était pas fait pour moi, il ne plaisait qu'à mon père. STATUT FAMILIAL › Je suis fille unique et ai grandi entourée d'une famille aimante. Mon meilleur ami Amaury a toujours été à mes côtés, si bien que je le vois comme un frère. Nos parents se connaissent, s'adorent. TRAITS DE CARACTÈRE › Rancunière ~ Optimiste ~ Sauvage ~ Attentionnée ~ Trop curieuse ~ Franche ~ Drôle ~ Aventurière ~ Naïve parfois ~ Cinglée ~ Généreuse ~ Téméraire ~ Souriante ~ Charismatique ~ Elégante quand il le faut ~ Très caractérielle.


"keep thinking throughout this whole flight"
Sasha est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou en d’autres choses, Sasha  aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler un jour Elle adore peindre, c’est la seule chose qui la calme réellement. La jeune femme est un vrai garçon manqué par moment, mais sait également se montrer très féminine quand il le faut, notamment pour parvenir à ses fins et obtenir tout ce dont elle rêve. Sasha était destinée à se marier avec un homme de bonne famille, amis de son père. Mais elle l’a laissé seul devant le curé et ne s’est jamais présentée à la cérémonie, consciente de son erreur. La jeune femme est la fille d’un homme d’affaire qui excelle dans la finance mais elle évite de le crier sur tous les toits. Les relations avec son père n’ont jamais été au beau fixe, Sasha ayant toujours détesté être sous le feu ses projecteurs et suivre une ligne de conduite. Il y’a quelques années, alors qu’elle était en pleine réflexion niveau professionnel, elle a fait le pari fou de monter sa propre boite avec son meilleur ami Amaury. Une chose risquée mais qui aujourd’hui a porté ses fruits. La jeune femme n’est pas franchement fréquentable. Rebelle et alcoolique sur les bords, elle fait n’importe quoi de sa vie mais s’en fiche. Tout ce qu’elle veut elle, c’est profiter de chaque instant, en bonne vivante qui se respecte. Sasha est fille unique, et cette solitude lui a souvent pesé lors de son enfance. Heureusement, elle a su compter sur Amaury, qu’elle connaît depuis les bacs à sable. ≈ Passionnée de tatouage, elle en possède un petit panel. Toutefois, elle rêve de se tatouer le bras entier. Sasha aime aussi la décoration, le logement qu’elle occupe actuellement le reflète parfaitement, quand il n’est pas en désordre. Il lui arrive d'héberger quelques animaux chez elle, au grand désespoir de ses voisins. Mais qu’ils la comprennent, elle ne veut pas laisser ces animaux mourir et parfois le refuge du coin manque de place. Sasha rêve de voyager au Mexique, au Brésil et faire le tour de la forêt Amazonienne. Sasha fréquente un jeune homme depuis peu, avec qui elle joue à un jeu dangereux. Mais elle s’en fiche, elle aime le danger et le risque. La jeune femme est très gourmande. Elle raffole du chocolat et des sucreries en tout genre. Pour autant, elle pratique du sport 3 fois par semaine. La jolie blonde est très possessive, qu'il s'agisse de ses affaires ou des ses amis. Sasha sait qu'une telle jalousie est une véritable maladie mais elle s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

crazy kid. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: crazy kid. (sasha)   crazy kid. (sasha) EmptyMar 29 Déc - 16:47

+1 les liens
Revenir en haut Aller en bas
 
crazy kid. (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint the stars. (sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: like the sun came out :: gost lost in the game-
Sauter vers: