AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) "You make my heart shake, bend and break."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Parker
Aleksi Parker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

(M) "You make my heart shake, bend and break."  Empty
MessageSujet: (M) "You make my heart shake, bend and break."    (M) "You make my heart shake, bend and break."  EmptyMar 29 Déc - 18:04


demi lovato/@tumblr.
"Zackary, NOM"

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
AGE ET LIEU DE NAISSANCE › 25 ans, après la date de naissance est à votre guise. ORIGINE ET NATIONALITÉ › comme vous le souhaitez, il peut très bien être originaire de cette ville ou pas. JOB, STATUT FINANCIER › moyenne, il est animateur radio et même si ses audiences sont bonnes, le salaire n'est pas non plus très élevé. après rien ne vous interdit de le faire venir d'une famille riche. STATUT CIVIL › au choix, il peut être célibataire ou en couple. ( ce qui compliquerait encore plus la situation  (M) "You make my heart shake, bend and break."  1889078396 ) TRAITS DE CARACTÈRE › écrire ici. SUGGESTIONS D'AVATAR › l'idéal serait thomas brodie-sangster parce que bon, je suis un addict du newtmas/dylmas  (M) "You make my heart shake, bend and break."  3499428221 mais après, je peux dire cody christian; tom felton; daniel sharman; grant gustin; darren criss; logan lerman. après, je ne suis pas difficile niveau avatar, vous pouvez toujours en proposer d'autres. Smile


"pull me back to the ground again"
Je vous laisse l'histoire totalement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. (M) "You make my heart shake, bend and break."  722872140


"standing in the light of your halo"
collègue + haine + attirance ∞ Point de vue d'AleksiIl y a un an : Tu n’arrives pas à le croire, tu viens d’apprendre que tu vas avoir ta propre émission de radio. Tu te retiens de sauter de joie dans le bureau du directeur. Tu ne t’y attendais pas du tout, il te fallut quelques minutes pour t’en remettre. Puis il t’annonça que maintenant tu pouvais quitter son bureau, se moquant un peu de ta réaction. Rougissant, tu bégayas un au revoir et sortir prenant la direction de la cafétéria quand ton regard se posa sur un jeune homme. Zackary. L’un de tes collègues, vous avez travaillé ensemble pendant ton stage mais le courant n’était pas très bien passé. Il avait tendance à se moquer de toi et pourtant tu ne pouvais t’empêcher de le trouver carrément mignon. Et vu le regard qu’il venait de te lancer, nul doute qu’il était au courant de ta promotion. Tu le regardas s’approcher de toi, avalant ta salive avec difficulté. Alors j’ai appris que monsieur allait avoir sa propre émission ? Bravo, tu as couché avec qui pour y parvenir ? Tu lui jetas un regard noir, autant tu pouvais le trouver attirant autant tu le détestais. Sûrement pas avec toi en tout cas, j'aurais été malade. Si vos regards avaient été dotés de balles, vous serez sûrement morts sur le coup. Maintenant : Votre relation ne sait guère arranger, au contraire même elle s’est encore plus dégradée et en sortant de ton interview sur son émission de radio (vous pouvez trouver l’interview ici), tu ne pus t’empêcher de te traiter d’idiot. Qu’est ce qui t’avais pris d’accepter ? Tu savais bien que c’était une mauvaise idée. Tu te rendis dans ton bureau, il fallait que tu te calmes. Il arrivait toujours à te faire sortir de tes gongs. Tu t’installas à ton bureau, triant les diverses fiches qui s’y trouvaient quand IL rentra. Tu te tournas vers lui et tu souris bruyamment, ce qui a eu pour résultat de le faire sourire. Qu’est ce que tu aurais aimé l’étrangler à cet instant précis pour faire disparaître son sourire. Tu le vis s’approcher de toi et tu fis quelques pas en arrière, te retrouvant ainsi coincer entre ton bureau et lui. Tu as peur de moi ? Jamais ! Qu’est ce que tu me veux ? Oh je n’ai pas apprécié la façon dont tu m’as parlé. Je t’ai gentiment invité dans mon émission et tu t’es vraiment comporté comme un idiot. Ah oui ? Pourtant, je n’ai fait que répondre à tes stupides questions ! Son torse était collé au tien et tu avais bien du mal à ne pas baisser les yeux sur ses lèvres et le pire, c’était que tu savais parfaitement qu’il avait deviné ce que tu ressentais pour lui et qu’il en jouait. Alors que tu allais ouvrir la bouche pour lui dire de ficher le camp de ton bureau, ses lèvres se collèrent aux tiennes. Tu aurais très bien pu le repousser ou y répondre mais non, sous le choc tu restas là, les bras branlants. Voyant que tu ne réagissais pas, il te mordilla la lèvre, provoquant un gémissement qui t’aurais sans doute fait rougir si ton cerveau avait été connecté. Et c’est à ce moment là que tout changea, le baiser devint de plus en plus fougueux et au fils des minutes, vos vêtements volèrent dans toute la pièce. Finalement, ce n'était pas si difficile de te faire craquer. dit-il avec un petit sourire fier. Tu compris alors qu'il s'était servi de toi, ton cœur se serrant douloureusement dans ta poitrine alors que vous étiez entrain de vous habiller de nouveau. Bien entendu, ce passage ne resta pas secret très longtemps, Zackary le racontant à qui voulait l'entendre. Tu as été idiot sur le coup et tu t'en veux d'être tombé dans ses bras. Mais comment aurais-tu pu lui résister ? Tu le détestes encore plus qu'avant alors que lui s'amuse de nouveau à te faire tourner en rond. Il sait ce que tu ressens pour lui et il en profite. Il sait que le moindre geste de sa part te fait frissonner, te fait perdre la tête. Tu sais que tu ne peux guère lui résister très longtemps alors tu l'évites. Tu sais au fond de toi que ce n'est pas qu'une simple attirance, qu'il y a plus mais hors de question que tu l'admettes. Et encore moins que tu lui dises, il se moquerait sûrement..

Mais jusqu'à quand ce petit jeu durera et comment il se termina, ça personne ne le sait..

just wanted you to know:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weiss
Tyler Weiss

" Here since : 30/12/2015
" Oceans : 5
" Name : X
" Face, © : Thomas-Brodie-Sangster | Hepburns.
" Years old : Vingt-cinq ans, un quart de siècle que je vous emm*rde de ma présence.
" ♡ Status : Une paire de menotte m'enchaîne, même si je crois que je ne suis pas fait pour cela. La liberté est mon besoin.
" Job : Animateur dans une radio et je travaille de temps à autre dans le bar de nuit d'un ami.

(M) "You make my heart shake, bend and break."  Empty
MessageSujet: Re: (M) "You make my heart shake, bend and break."    (M) "You make my heart shake, bend and break."  EmptyMer 30 Déc - 1:19

On m'attendais ? (M) "You make my heart shake, bend and break."  1889078396 (M) "You make my heart shake, bend and break."  2028356790
Bon je dois t'avoué que j'ai grandement hésité entre Cody et Thomas, car Cody..C'est l'homme de ma vie quoi. Mais bon, c'est les fêtes, te faire plaisir en t'offrant Thomais cela me fais plaisir aussi, pis bordel Dylmas quoi (M) "You make my heart shake, bend and break."  722872140
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Parker
Aleksi Parker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

(M) "You make my heart shake, bend and break."  Empty
MessageSujet: Re: (M) "You make my heart shake, bend and break."    (M) "You make my heart shake, bend and break."  EmptyMer 30 Déc - 12:16

OMG OMG (M) "You make my heart shake, bend and break."  3499428221 (M) "You make my heart shake, bend and break."  3499428221 (M) "You make my heart shake, bend and break."  3499428221  tu viens de faire ma journée là. (M) "You make my heart shake, bend and break."  722872140
en plus avec tbs, là c'est le meilleur cadeau que tu me fais, je t'aime déjà quoi (M) "You make my heart shake, bend and break."  452603632 (M) "You make my heart shake, bend and break."  452603632

merci, merci, merci && si tu as des questions, ma boite mp t'est grande ouverte (M) "You make my heart shake, bend and break."  3207893007 (M) "You make my heart shake, bend and break."  3207893007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) "You make my heart shake, bend and break."  Empty
MessageSujet: Re: (M) "You make my heart shake, bend and break."    (M) "You make my heart shake, bend and break."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) "You make my heart shake, bend and break."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ take a sad song and make it better
» "MAKE THIS GO ON FOREVER"
» (M) "hear my heart burst again"
» (melt my heart to stone)
» only my heart can hear your voice, maely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: the rock and the tide-
Sauter vers: