AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 everything you want's a dream away • (viggo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: everything you want's a dream away • (viggo).    Mer 30 Déc - 13:26


• • • • • • • •

Assise sur une chaise de la salle à manger de la maison familiale, Ramona était plongée dans un bouquin de science-fiction qu'elle aimait tant. De l'autre côté, son grand-frère, son héro était en pleine préparation d'un bon repas. Cela faisait quelques jours maintenant que les frangins ne s'étaient pas retrouver ensemble dans la maison qui a bercée leur enfance. Elle avait tellement d'importances pour eux, tellement de souvenirs s'y propageait à chaque fois qu'ils posaient leur yeux sur un objet. Une douce odeur venu chatouiller les narines de la benjamine. Un petit sourire au coin des lèvres, elle referma son livre en marquant la dernière page qu'elle avait lu avec un marque page en dentelles qu'elle avait fabriquée et de le déposer dans son cartable en cuir qu'elle trimbalait absolument partout avec elle. Elle s'approcha lentement de son frère et essaye de regarder au dessus de son épaule ce qu'il pouvait bien cuisiner. - It smells good. What is it? - Demanda-t-elle de sa voix rauque. Elle se posa sur le plan de travail comme sa mère avait l'habitude de la mettre pour enfiler ses chaussons et regarda la casserole avec attention. Ramona était complètement dans son élément, dans son univers. Chez elle, elle retrouvait goût à la vie, goût à aux plaisirs de son enfance et à la curiosité.

_________________

□ THE LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: everything you want's a dream away • (viggo).    Ven 1 Jan - 18:20

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Cuisiner dans la maison familiale était un des rares plaisirs simples qu'il pouvait avoir. En ces quatre murs il avait ses repères, ses habitudes. Et la perspective de voir les Calhoun tourner autour de lui alors que le plat mijote le faisait toujours sourire. Les Calhoun et leur ventre, une éternelle et indescriptible histoire d'amour. Peut-être devrait-il se remettre à l'écriture et coucher tout ça sur papier? Sa cadette vint confirmer la légende urbaine en se hissant sur la pointe des pieds pour jeter un coup d’œil à la marmite. Il la poussa doucement d'un petit coup de hanches, comme on repousserait un enfant trop curieux. Puis, c'est d'une voix théâtrale qu'il présenta son met, esquissant une légère courbette de la spatule. - Vegetarian lasagna. - Puis, lui adressant un regard en coin, il afficha un petit sourire sur ses lèvres. - For your hunckers. - Il était tellement aisé de provoquer une femme quand c'était associé à une partie de son corps. Associez votre provocation à des hanches, ou un fessiers, et la réponse ne devrait pas tarder. Et pour se faire pardonner, il avança la spatule dans sa direction, soufflant dessus pour refroidir le tout. - I need your judgement, tastes this. - Depuis toujours, Ramona était son testeur professionnel, son avis en or. Une chance pour elle qu'il sache cuisiner un minimum.

_________________

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
everything you want's a dream away • (viggo).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " lunenburg (canada) :: falkland street :: residential area :: #11 - Calhoun's Family-
Sauter vers: