AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 is it too late now to say sorry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

" Here since : 31/12/2015
" Oceans : 2
" Name : SPARTA
" Face, © : Garrett Hedlund, TEARSFLIGHT
" Years old : twenty-eight
" ♡ Status : Fiance
" Job : aircraft pilot

MessageSujet: is it too late now to say sorry?   Jeu 31 Déc - 8:29


quote/@garhedlund.
"BRAN CALDWELL"

I got to learn things, learn them the hard way
To see what it feels like, no matter what they say

NOM COMPLET › En plus de ce prénom plutôt ringard qu'est Bran - putain, qui songe appeler son gosse un truc pareil? - on m'a affublé du même prénom de chaque mâle Caldwell, c'est-à-dire Edward. C'est pas comme si ça pouvait ramener quelque once de royauté d'une époque révolue. Cette pensée archaïque me fout en rogne, j'vous jure. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Vingt-huit râteaux, déjà. Le temps passe foutrement trop vite, et on se plaint que j'ai rien accompli. Par là, on signale que j'ai pas engrosser qui que ce soit - du moins, à ce que j'en sais, c'est pas le manque de visite des entrecuisses qui m'donnent cette impression - et que c'est dommage. C'est un foutoir dont je me passerais volontiers. Puis pour le reste, je suis issu d'une bourgade perdue en Angleterre, dans le Leeds, mais j'y suis pas resté longtemps. Les intérêts du nouveau monde valaient bien les paysages et l'ancienne gloire du vieux, faut croire. ORIGINE ET NATIONALITÉ › Anglais de naissance, mais j'ai probablement de l'irlandais et de l'écossais quelque part dans l'hémoglobine. Pour le reste, j'suis américain depuis un bail, adopté par ce pays qu'on aime haïr, et qu'on hait aimer à la fois. JOB, STATUT FINANCIER › Je pilote des avions - ouais, ce truc que les gosses rêvent de faire, moi, j'les manoeuvre pour de vrai - puis c'est le pied. Le rush d'adrénaline qui court dans les veines, même au centième vol, j'échangerais ça pour rien au monde. Pas pour l'argent, même pas pour le sexe, vraiment. Puis pour la thune, c'est pas un problème, j'suis loin de crever de faim et si j'tape dans les fonds familiaux, j'peux probablement me plaquer le corps entier en or si l'envie m'en prend. STATUT CIVIL › Fiancé depuis peu, quelques mois. Sur un coup de tête, vraiment, parce que je ne fonctionne que sous l'impulsion. Jusqu'à maintenant, je ne regrette rien. J'espère que ça va rester comme ça, parce que putain, les femmes, quand elles le veulent, qu'est-ce qu'elles peuvent être chiantes. STATUT FAMILIAL › écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE › ambitieux, borné, colérique, fidèle, impulsif, intransigeant, perfectionniste, possessif, protecteur, orgueilleux, rancunier, séducteur. GROUPE › where the streets have no name. AVATAR › Garrett Hedlund.


"keep thinking throughout this whole flight"
Il fume, Bran, c'est un de ses principaux vices. Parce qu'en vérité, il en a plusieurs. C'est de famille, chez les Caldwell, pour certains, c'est la chair des femmes, pour d'autres, c'est le bon whiskey. Certes, il apprécie l'un comme l'autre avec une passion dévorante, mais il s'avère avoir la décence de ne pas tomber dans la décadence. Lorsqu'il est question de nicotine, cependant, ses pupilles se dilatent, ses narines tressautent et il a la gorge sèche. Lui et sa clope, c'est une histoire d'amour, tout simplement. Si on ne le retenait pas par des stratagèmes multiples - insérer ici une tactique féminine pour le distraire - il serait probablement debout toute la nuit, à siroter un verre et se faire cigarette sur cigarette. On lui dit souvent que ça le tuera, il rétorque toujours qu'au moins il crèvera combler, la clope au bec. ϟ Bran, c'est un insomniaque. Il puise son énergie dans la caféine et la nicotine, on s'étonne même qu'il soit encore en vie à ce train de vie effrené qu'il mène et au stress qu'il fait subir à son corps. Il n'y a bien que lorsqu'il s'envole qu'il s'avère prompt à se prélasser au lit, en galante compagnie, et tenter d'extirper à Morphée quelques maigres minutes de sommeil à son sablier visiblement abîmé. S'il dort trois, quatre heures dans une nuit, ça tient du miracle. La plupart du temps, il lit, savoure un roman dans son fauteuil préféré, près d'une cheminée où les flammes dansent à ses pieds. À d'autres moments, il extirpe sa compagne de son sommeil réparateur en faisant preuve de son savoir-faire qui, dit-on, est légendaire. ϟ S'il n'en tenait qu'à lui, on vivrait encore aujourd'hui à la façon de ces empereurs du Moyen-Orient avec un harem où défilerait les plus belles femmes, avec des beautés atypiques et des charmes inusités, faisant en sorte qu'aucune monotonerie ne viendrait amoindrir ses caprices et désirs. Les femmes, ces sylphides tentatrices, capable de lui faire dire oui quand il veut dire non, et non quand il veut acquiescer. Pour un maniaque du contrôle, ça a de quoi rendre fou, mais il s'accorde un répit alors qu'une d'entre elle s'avère suffisamment douée pour qu'il ne puisse plus la chasser de son esprit. Il n'y en a que trop peu qui ont su maintenir son intérêt ou encore maintenir la flamme à vif. Deux, pour être précis. L'une porte un chef-d'oeuvre d'orfèvrerie à son annulaire, l'autre a les mains dans la farine à longueur de journée. Deux dans une vie, c'est peu, trop peu. En même temps, ça vaut mieux comme ça, putain, il se reconnaît plus quand il en vient à faire passer le bonheur - et même le plaisir - de cette favorite avant le sien. ϟ uc ϟ uc ϟ uc ϟ uc ϟ uc.


say you'll remember me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 31/12/2015
" Oceans : 2
" Name : SPARTA
" Face, © : Garrett Hedlund, TEARSFLIGHT
" Years old : twenty-eight
" ♡ Status : Fiance
" Job : aircraft pilot

MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   Jeu 31 Déc - 9:08

"first time that I felt connected to anything"
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   Jeu 31 Déc - 10:12

bienvenue & bon courage pour ta fiche

_________________
    Take me to church.
    Boy look at you, looking at me, I know you know how I feel. △ Loving you is hard, being here is harder, you take the wheel, I don't wanna do this anymore. It's so surreal, I can't survive. If this is all, that's real. I know you don't understand, you could be a bad motherfucker. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
this is how you become legendary.
avatar

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   Jeu 31 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

" take me somewhere we can be alone, i'll be waiting, all there's left to do is run."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explaintheinfinite.forumactif.org
avatar

" Here since : 30/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Hugh Dancy
" Face, © : Hugh Dancy, *{lux
" Years old : Forty years old
" ♡ Status : In love with booze and cigarette
" Job : old famous country guitarist, brooken, full time barfly

MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   Ven 1 Jan - 13:44

Bienvenue
bon courage pour ta fiche

_________________

You know that the past is never dead
Todd and Alexander ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   Ven 1 Jan - 18:00

graou graou, garrett.
bienvenue, le personnage promet.

_________________

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: is it too late now to say sorry?   

Revenir en haut Aller en bas
 
is it too late now to say sorry?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LATECOERE Late-380 et 381 : ce qu'il faut avoir lu ou vu
» LATECOERE Late-611 Achernar : ce qu'il faut avoir lu ou vu
» O'Connor Joshua ~I wanna touch you but it's too late~ //TERMINEE/
» LATECOERE Late-290, 293, 294 et 296 : ce qu'il faut avoir lu ou vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal-
Sauter vers: