AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "RECHERCHE DE LIENS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyVen 25 Déc - 12:57

"RECHERCHE DE LIENS"

I KNOW I'M WHERE I BELONG, DEEP DOWN INSIDE I'M NO LONGER LOST.

Si vous voulez nous rejoindre tout en ayant quelques liens, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster, invités comme membres et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur. Ce sujet peut également servir aux réponses des annonces de liens, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement et à l'aide à l'élaboration d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
anaïs
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 14:46

j'inaugure le sujet, c'est beau "RECHERCHE DE LIENS" 192666926 "RECHERCHE DE LIENS" 192666926
bonjour bonjour "RECHERCHE DE LIENS" 1136337810 "RECHERCHE DE LIENS" 1136337810 "RECHERCHE DE LIENS" 1136337810 "RECHERCHE DE LIENS" 1136337810
j'ai envie de vous rejoindre, sauf que je n'aime pas arriver sur un forum sans lien "RECHERCHE DE LIENS" 4211968691 "RECHERCHE DE LIENS" 4211968691 donc je propose ma petite ébauche de personnage pour qu'on puisse trouver des liens "RECHERCHE DE LIENS" 789906109 "RECHERCHE DE LIENS" 789906109 "RECHERCHE DE LIENS" 789906109
Citation :
Bobbie, c'est une fille comme une autre à Lunenberg dans une famille complètement banale. Elle est la deuxième fille de sa famille. Celle qu'on met un peu de côté, parce qu'elle n'a rien de spéciale comparé à ses frères et soeurs. Et pourtant, Bobbie, elle est difficilement inoubliable, à cause de ses frasques causés dans la ville. Mais elle n'est pas méchante Bobbie. Elle a juste besoin d'aventures, de se prouver quelque chose. Un voyage autour du monde, c'était son rêve. C'est ce qu'elle a même commencé à faire. Elle a arrêté ses études de journalisme et s'est envolée vers d'autres cieux. Enfin pas loin, puisqu'elle était allée aux états-unis. Un voyage de quelques mois puisqu'elle a été obligé de revenir. Sa soeur aînée est morte dans un accident avec son mari. Elle avait la garde de sa nièce d'à peine un an. Une annonce qui a choqué le reste de la famille, puisqu'elle est jugée trop immature. Bobbie se retrouve donc avec la garde d'un enfant en bas âge et est complètement perdue.
Bobbie aurait la vingtaine (peut-être entre 23 et 26 ans) et travaillerait comme femme de ménage/femme à tout faire dans une famille assez aisée de Lunenburg. "RECHERCHE DE LIENS" 4211968691
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Calhoun
Ramona Calhoun

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 14:54

anaïs Merci de t'intéresser au forum. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797 "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
J'adore le personnage. "RECHERCHE DE LIENS" 2133273676 je n'ai pas d'idées de liens pour le moment, mais je suis certaine que les autres te proposeront quelque chose. "RECHERCHE DE LIENS" 3263270806
Revenir en haut Aller en bas
navy
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 14:55

@anaïs, hola, je compte m'inscrire et je pensais jouer un personnage masculin du coup je voulais savoir si tu aurais besoin d'un garçon pour mettre encore un peu plus le trouble dans la vie de ta petite bobbie Shocked ?
Voila, voila, je repars "RECHERCHE DE LIENS" 3207893007 mais je reviens vite, je me cherche un pseudo pour m'inscrire "RECHERCHE DE LIENS" 1898156065
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 14:59

@ramona, il est tellement beau que je ne pouvais que m'intéresser "RECHERCHE DE LIENS" 1898156065 "RECHERCHE DE LIENS" 1898156065
pour un lien, on pourra en trouver un plus tard, dès que j'aurais plus d'idée sur ma Bobbie "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790

@navy, je recherche bien un lien masculin qui pourrait mettre un peu plus d'animation dans sa petite vie qui est déjà bien mouvementé "RECHERCHE DE LIENS" 3207893007 j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée de lien précis, ça peut être bien avec un homme pour qui elle travaille ou simplement un inconnu qui vient tout bousculer "RECHERCHE DE LIENS" 3207893007
Revenir en haut Aller en bas
navy
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 15:02

Bah écoute, je m'inscris, et on voit ça en MP alors? "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790
(d'ailleurs pour l'avatar je sèche un peu, je pensais à Tom Felton ou Nicholas Hoult, j'ai envie d'un anglais  Arrow  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Bates
Julian Bates

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 7
" Name : navy
" Face, © : idk yet.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 15:17

Anaïs me voila "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Mayfair
Bobbie Mayfair

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 7
" Name : anaïs
" Face, © : jane levy, odistole (avatar)
" Years old : vingt-quatre ans
" ♡ Status : célibataire, personne ne veut d'une fille qui doit s'occuper d'une gamine

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 15:25

me voilà aussi "RECHERCHE DE LIENS" 2128370012
je recherche encore des liens "RECHERCHE DE LIENS" 1818608410
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Oakley
Mabel Oakley

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 20
" Name : castaway.
" Face, © : daisy ridley, ©mathou.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single.
" Job : litterature student, fisher.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 15:34

Hola. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Je recherche également des liens pour Mabel, en particulier un/une meilleur(e) ami(e) et un love interest. Voici son résumé, n'hésitez pas si quelqu'un est inspiré par un lien. "RECHERCHE DE LIENS" 2128370012

Citation :
Mabel est native de Lunenburg et connait cette jolie ville comme sa poche. Elle aimait et tenait excessivement à cet endroit jusqu'à la mort de son frère jumeau, quelques années plus tôt. Son frère était une part d'elle et sa mort l'a terriblement affecté. Mabel s'est refermée sur elle-même, est devenue méfiante et craintive envers ceux qui l'entourent pour ne pas souffrir à nouveau. Lunenburg devint un lieu qui lui rappelait bien trop de souvenirs heureux avec son frère et et la jeune femme décida de quitter le Canada pour l'Irlande afin de faire son deuil. A peine majeure à l'époque, elle est partie de la ville sans un mot pour ses parents avec qui, elle et son frère avaient toujours été en froid depuis leur enfance. Les Oakley sont une petite famille, avec beaucoup d'argent, des parents sévères et également absents à cause de leur travail. Mabel comme son frère, ne se sont jamais sentis concernés par l'ambiance hautaine et méprisante qui se dégageait de leur famille. Mabel revient maintenant à Lunenburg après six ans d'absence. Elle a repris ses études de littérature arrêtée avant son départ et s'est louée un petit bateau de pêche afin de payer ces dernières. Ses parents ne lui ont pas pardonné son départ et lui ont fermé la porte au nez quand elle est arrivée ici il y a trois mois de cela. Je pensais donc à un/une meilleur(e) ami(e) qui l'aurait accepté chez lui/elle, mais avec qui ça serait tendu entre eux, car Mabel ne lui aurait pas non plus parlé de son départ afin que ça ne s'ébruite pas.
Je dois encore voir pour un susceptible love interest, sûrement une relation avec un ami d'enfance (connu par le biais de leurs familles respectives). Je pense qu'elle aurait toujours eu des aprioris envers lui (du fait de sa famille sûrement) donc n'aurait jamais rien tenté, mais pour qui elle aurait toujours eu des sentiments cachés malgré tout. Son départ aurait bouleversé cet homme et le retour de Mabel encore plus. Je pense qu'il aurait beaucoup manqué à Mabel et bien qu'elle soit réticente à l'idée de se rapprocher de quelqu'un depuis la mort de son frère, revoir cet ami d'enfance raviverait des sentiments enfouis en elle. Mais elle serait tiraillée par ses propres sentiments car elle aurait craqué pour son professeur de littérature et aurait envie de percer ce qu'il cache à l'intérieur pour s'y faire une place.  


Dernière édition par Mabel Oakley le Dim 27 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy Walker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 32
" Name : Lovee, Jessica
" Multinicks : No
" Face, © : Shay Mitchell (Hepburns)
" Years old : 26 yo
" ♡ Status : Single
" Job : Nurse

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 16:02

Je recherche le nouveau love interest de Mavy qui essaye de se faire une place dans son coeur. Si vous aimez les histoires compliquées ce lien est pour vous "RECHERCHE DE LIENS" 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 16:10

si ça peut en intéresser, je recherche une mignonne tentatrice pour mon viggo. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

Viggo Calhoun, édité a écrit:
"PRETTY LOLITA WANTS TO DANCE WITH HER OLD MAN"

ft. lucy hale, alycia debnam-carey, zoey deutch, emma watson.

JANNE. (♀) - 22/24 yo, étudiante en littérature, célibataire, ($$) TENTÉE (mabel).
------------------------------------------------------------------------------------------
janne, c'est la divine par excellence, l'étoile qui brille avec une férocité désarmante. c'est la douce enfant au corps de femme envoûtante. c'est l'étudiante, qui a les crocs plus aiguisés que cet homme barbu qui vient donner des cours à l'occasion. c'est le désir intact, la sensualité montante, l'ambition inquiétante. janne, elle sait ce qu'elle ne veut pas, mais surtout ce qu'elle veut. et du haut de ses talons chancelant, elle a jeté son dévolu sur cet homme réservé, cet ours préservé. elle aime entendre sa voix grave résonner, son corps se mouver. elle aime sa carrure imposante qui tranche avec son regard d'enfant. alors comme une lionne, elle traque sa proie. le pousse, le secoue, brise tous ses principes et barrières. elle veut l'atteindre en plein cœur, découvrir ce qui s'y cache, s'y improviser une place. et viggo, il est déboussolé par ce petit bout de femme enivrant, ce regard décadent. il panique sous ses avances, et se languit de son absence. uc.


Dernière édition par Viggo Calhoun le Dim 27 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Calhoun
Daisy Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : nina dobrev © winter waltz
" Years old : twenty six yo
" Job : gérante d'une galerie d'art

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 16:23

Si ça peut intéresser, je recherche plusieurs liens pour ma Daisy, tout d'abord, son associé(e), ils/elles ont fait leurs études ensemble et étaient toujours là à chercher quoi faire de leur vie, il y a deux ans, ils ont ouvert une galerie d'art et depuis, tout roule. Plus que des associé(e)s, aujourd'hui ce sont des ami(e)s, comme vous le voyez, ça peut être un homme ou une femme, peu importe. Ensuite, je recherche le fiancé de la belle, il aurait à peu près la trentaine, un boulot stable, un homme adorable qui prend soin de Daisy, qui veut des enfants, une famille, tout ça quoi. Mais aussi, parce que sinon c'est pas marrant, l'homme qui va venir chambouler tout ça, avec une vie moins rangée, je l'imagine bien entraîneur de boxe ou quelque chose comme ça, pas forcément un gars bien, enfin vous voyez le topo quoi. Pour l'avatar du fiancé j'ai pensé à daniel gillies, mais ce n'est qu'une idée, et pour le trouble fête, luke mitchell, dominic sherwood, ou quelqu'un d'autre, ce ne sont que des idées comme ça "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Milo Grill
Milo Grill

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : Colton Haynes
" Years old : 28 ans
" ♡ Status : Fiancé (??)
" Job : Interne en chirurgie

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:07

Je poste également mes petites recherches si ça peut en intéresser certains "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790
Alors tout d'abord je voyais bien Milo fiancé, il serait avec cette fille depuis le début/milieu de ses études (genre ça ferait + quatre ans). Limite je la vois cheerleader au lycée, une jolie fille à qui tout réussit. Leurs milieux sociaux auraient pu les rapprocher également. Mais pour que le tout soit plus amusant ( "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790 ), j'imaginais que Milo aurait parlé tout récemment à un garçon qui est gay. Ils auraient pu parler à une soirée quelque chose comme ça et depuis Milo serait perturbé par cette rencontre. Il aurait envie de le revoir,etc.. A la longue (vraiment pas tout de suite), je le vois bien avoir des sentiments pour ce garçon qui lui affirme son homosexualité (peut-être un personnage un peu effiminé, dans la mode tout ça ?) et ça remettrait en cause ses fiançailles. Sachant qu'il serait hésitant, ça embêterait le garçon qui lui sait ce qu'il veut.. Fin voilà à avoir avec la personne qui serait intéressé mais j'ai pleins d'idées qui me viennent à la tête "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" 3983595139
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Neal
Jacob Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 13
" Name : JEKYLL
" Face, © : oscar isaac @lannisters
" Years old : 34, too old for him
" ♡ Status : divorced father with a love for young ladies, especially one.
" Job : owner of the "ocean kitchen"

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:31

Bonjour tous le monde "RECHERCHE DE LIENS" 1087654458
bon, je me suis inscrit un peu précipitamment afin de chauffer la place de mes camarades qui ne devraient pas tarder "RECHERCHE DE LIENS" 3207893007
nous aurions besoin de familles pour Jacob, un trentenaire à la tête d'une grosse entreprise, imbu de lui même et très fier. son ex femme, environ 30 ans, mère de famille et artiste, enfin ce sera à voir mais elle va avoir besoin d'une fratrie je pense "RECHERCHE DE LIENS" 3180680402 il y aura aussi d'autres personnes, je dois voir encore qui est opé "RECHERCHE DE LIENS" 3207893007
vous auriez de la place dans vos coeurs pour tout ça ? "RECHERCHE DE LIENS" 3180680402
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Neal
Ollie Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 17
" Name : sr, emilie.
" Face, © : adelaide kane, © milkovich (avatar).
" Years old : twenty-six.
" ♡ Status : single.
" Job : wanderlust, travel blogger.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:36

Je recherche un groupe d'amis pour ma Ollie, qui est une grande aventurière. Ils auraient entre 26 et 28/29 ans et seraient inséparables depuis de nombreuses années. Tous différents mais tous complémentaires. J'imaginais par exemple un/une "geek" (je n'aime pas vraiment ce mot, c'est pourquoi il est mit entre guillemets), une nana à l'apparence presque parfaite, un/une comique ou encore une personne plus réservée. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Je recherche également le grand frère d'Ollie (maximum 34 ans) et le meilleur ami de celui-ci de qui Ollie se rapprocherait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Joannes
Aubrey Joannes

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 6
" Name : mittwoch, élodie
" Face, © : stone by hepburns
" Years old : twenty six years old
" ♡ Status : single and proud to be, she doesn't need men to define her
" Job : personal assistant of amaury carstairs

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:40

@Ollie, je serai intéressée pour rejoindre le groupe d'amis, si tu veux bien de moi "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797 Aubrey a 26 ans, travaille au ranch de son beau-père. C'est une jeune femme brillante et pétillante, peut-être pourrait-elle correspondre à la comique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Neal
Ollie Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 17
" Name : sr, emilie.
" Face, © : adelaide kane, © milkovich (avatar).
" Years old : twenty-six.
" ♡ Status : single.
" Job : wanderlust, travel blogger.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:43

Evidemment! "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797 Et bien sûr qu'elle pourrait correspondre. J'ai mis les personnalités mais elles peuvent être changée si jamais, c'était pour donner un exemple. En tout cas je suis ravie de t'accueillir dans le groupe. "RECHERCHE DE LIENS" 3180680402
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Carstairs
Amaury Carstairs

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 9
" Name : manon, spf
" Face, © : sam claflin, (c) Belispeak
" Years old : twenty nine yo
" ♡ Status : engaged with his job
" Job : CEO, informatic company

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:44

Ollie Neal a écrit:
Je recherche un groupe d'amis pour ma Ollie, qui est une grande aventurière. Ils auraient entre 26 et 28/29 ans et seraient inséparables depuis de nombreuses années. Tous différents mais tous complémentaires. J'imaginais par exemple un/une "geek" (je n'aime pas vraiment ce mot, c'est pourquoi il est mit entre guillemets), une nana à l'apparence presque parfaite, un/une comique ou encore une personne plus réservée. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

moi aussi je suis intéressée "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797 Je verrais plutôt Amaury comme le "geek" de la bande. Il a monté sa start up dans le milieu de l'informatique et est passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies "RECHERCHE DE LIENS" 3180680402
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Neal
Ollie Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 17
" Name : sr, emilie.
" Face, © : adelaide kane, © milkovich (avatar).
" Years old : twenty-six.
" ♡ Status : single.
" Job : wanderlust, travel blogger.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:47

Trop top! Avec Sam en plus... "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" 2004237605
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Golightly
Hunter Golightly

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 3
" Name : {soon}
" Face, © : daniel sharman, milkovich.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP:

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:56

Ollie Neal a écrit:
Je recherche un groupe d'amis pour ma Ollie, qui est une grande aventurière. Ils auraient entre 26 et 28/29 ans et seraient inséparables depuis de nombreuses années. Tous différents mais tous complémentaires. J'imaginais par exemple un/une "geek" (je n'aime pas vraiment ce mot, c'est pourquoi il est mit entre guillemets), une nana à l'apparence presque parfaite, un/une comique ou encore une personne plus réservée. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Je recherche également le grand frère d'Ollie (maximum 34 ans) et le meilleur ami de celui-ci de qui Ollie se rapprocherait dangereusement.

Si la place est toujours libre et qu'on veut bien de moi, je verrais bien Hunter comme le mec réservé de cette petite bande de joyeux lurons "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 17:58

Milo Grill a écrit:
Je poste également mes petites recherches si ça peut en intéresser certains "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790
Alors tout d'abord je voyais bien Milo fiancé, il serait avec cette fille depuis le début/milieu de ses études (genre ça ferait + quatre ans). Limite je la vois cheerleader au lycée, une jolie fille à qui tout réussit. Leurs milieux sociaux auraient pu les rapprocher également. Mais pour que le tout soit plus amusant ( "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790 ), j'imaginais que Milo aurait parlé tout récemment à un garçon qui est gay. Ils auraient pu parler à une soirée quelque chose comme ça et depuis Milo serait perturbé par cette rencontre. Il aurait envie de le revoir,etc.. A la longue (vraiment pas tout de suite), je le vois bien avoir des sentiments pour ce garçon qui lui affirme son homosexualité (peut-être un personnage un peu effiminé, dans la mode tout ça ?) et ça remettrait en cause ses fiançailles. Sachant qu'il serait hésitant, ça embêterait le garçon qui lui sait ce qu'il veut.. Fin voilà à avoir avec la personne qui serait intéressé mais j'ai pleins d'idées qui me viennent à la tête "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" 3983595139

je te propose blake pour la seconde idée (obvi). je t'ai déjà mpotté, anyway. mon personnage est un peu dans ce goût-là, pas trop trop efféminé, mais bon, un certain entre-deux, dirons-nous. "RECHERCHE DE LIENS" 1439220072 mais il affirme clairement son homosexualité et je le vois bien dans ce genre de relation. "RECHERCHE DE LIENS" 4211968691 donc, si jamais c'est encore libre, blakouille est tout à toi. "RECHERCHE DE LIENS" 2028356790

pour les invités ou membres indécis, y a la famille tremblay qui recrute pour du fun, des chamailleries, mais surtout beaucoup de fun. "RECHERCHE DE LIENS" 1439220072
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Danes
Charlie Danes

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 4
" Name : spf
" Face, © : phoebe tonkin +
" Years old : twenty-six.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 18:00

Ollie Neal a écrit:
Je recherche un groupe d'amis pour ma Ollie, qui est une grande aventurière. Ils auraient entre 26 et 28/29 ans et seraient inséparables depuis de nombreuses années. Tous différents mais tous complémentaires. J'imaginais par exemple un/une "geek" (je n'aime pas vraiment ce mot, c'est pourquoi il est mit entre guillemets), une nana à l'apparence presque parfaite, un/une comique ou encore une personne plus réservée. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

S'il reste de la place dans ce groupe de folie, je veux en être "RECHERCHE DE LIENS" 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Neal
Ollie Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 17
" Name : sr, emilie.
" Face, © : adelaide kane, © milkovich (avatar).
" Years old : twenty-six.
" ♡ Status : single.
" Job : wanderlust, travel blogger.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 18:02

Hunter Golightly a écrit:
Si la place est toujours libre et qu'on veut bien de moi, je verrais bien Hunter comme le mec réservé de cette petite bande de joyeux lurons "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

Elle l'est. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797 Et évidemment que nous voulons de toi. "RECHERCHE DE LIENS" 3180680402
Charlie, il reste toujours de la place donc viens. "RECHERCHE DE LIENS" 938140923 "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

Les Neal recherchent une sœur également. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797


Dernière édition par Ollie Neal le Dim 27 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Draxler
Kyle Draxler

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Silver
" Face, © : Ginta Lapina + Nelliel
" Years old : 24 ans
" ♡ Status : Célibataire
" Job : Musicienne + Dealeuse

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 18:08

Hellow ! ♥️

Je recherche l'ex de ma petite Kyle. Elle a entre 25 et 27 ans, a fait des études de journalisme dans le but de devenir une grande reporter. Elles se sont connues à l'université à Montréal et se sont ensuite plus ou moins perdues de vue. je la vois comme une jeune femme qui fait passer sa carrière avant tout, qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a jamais été très heureuse sur le plan sentimental.
Je prévois une pyramide de cookies en récompense ! "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Grill
(learn to love again)
Nicola Grill

" Here since : 24/12/2015
" Oceans : 20
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : AW.
" Face, © : Isabelle Cornish, @my daffodil.
" Years old : Twenty-two yo.
" ♡ Status : In a relationship w/someone, but only thinking about someone else.
" Job : Modern art student and life guard at Rissers Beach during summer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Forget her feelings for him □ redecorate her apartment.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" EmptyDim 27 Déc - 18:23

Pour ma part, je recherche le boyfriend de Nicola. "RECHERCHE DE LIENS" 2112277797

Citation :
"SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER"

Dean et Nicola sont ensemble depuis maintenant un peu moins d'un an. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, à une soirée organisée par un ami commun, où ils ont flirté ensemble. Suite à leur rencontre, une forte amitié s'est développée entre eux et ils ont fini par craquer et se mettre ensemble il y a quelques mois. Malgré le faire qu’ils soient amoureux l’un de l’autre, Nicola a quand même des sentiments pour un de ses amis, Niels et Dean se rend compte qu'elle devient de plus en plus distante depuis un moment. Et pour cause, Niels lui a avoué qu’il avait aussi des sentiments pour elle. Il risque d'y avoir de l'électricité dans l'air et Dean ne fera pas de cadeaux à Nicola et Niels le jour où il apprendra qu’il y a plus que de l’amitié entre eux.



Dernière édition par Nicola Grill le Dim 27 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"RECHERCHE DE LIENS" Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"RECHERCHE DE LIENS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "BANQUE DE LIENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " a new year for love. :: those walls i built :: love story baby-
Sauter vers: