AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rory › cool kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 14:51


@tumblr.
"RORY MILLS"

little kitten.
NOM COMPLET › Rory Mills. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Vingt novembre à Lunenburg. ORIGINE ET NATIONALITÉ › Canadien. Son père est né ici, lui aussi, tandis que sa mère est à moitié américaine, à moitié serbe. JOB, STATUT FINANCIER › Ses parents lui envoient de l'argent chaque mois pour lui permettre de vivre sans problème. Il met tout cet argent de côté, ne se servant que du strict minimum. Il travaille actuellement en tant que barman depuis quelques semaines en plus de suivre une formation pour devenir maître chien avec son berger allemand nommé eden, âgé de seulement six mois. STATUT CIVIL › Célibataire et volage. Il s'est donné pour mission de prouver à son colocataire qu'il préfère lui aussi les hommes. Foutu homo refoulé. STATUT FAMILIAL › Ses parents ont déménagé l'année dernière et depuis, Rory vit dans une appartement en centre ville. Il est d'ailleurs, fils unique. TRAITS DE CARACTÈRE › Joueur, malin, impulsif, pervers, sans tact, ventre sur pattes, procrastinateur, maniaque de la propreté physique, immature, farceur, manipulateur, bagarreur. GROUPE › "take a look around, this is your home". AVATAR › Dylan Sprayberry.


"keep thinking throughout this whole flight"
- Rory est un jeune homme dou quelque peu naïf. La preuve ; ce dernier croit encore au prince charmant à son âge. C'est sûrement ce qui fait qu'il est toujours déçue par ses relations et qu'il finit toujours par quitter son copain du jour au lendemain. D'ailleurs, sa dernière relation l'a profondément blessé ; si bien qu'il a décidé d'arrêter d'être sérieux et de profiter à fond de sa jeunesse avant de se poser. (+) L'apprenti maître chien se trouve être un piètre cuisinier. Il ne sait même pas cuir des pâtes correctement et préfère acheter des plats tout prêts plutôt que de faire cramer sa cuisine. (+) Sportif, le jeune homme passe beaucoup de temps à la salle de musculation de la ville. Il trouve cela important, d'autant plus qu'il a besoin d'être endurant et fort s'il veut réussir sa formation. (+) Rory raffole des chocolats chauds, des diabolos à la cerise ainsi que des thés aux fruits rouges. Il boit également énormément de Candy Up, chose le faisant passer pour un gamin assez souvent. (+) Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette et marmonne lorsque ses proches fument à côté de lui. C'est une chose qu'il déteste, si bien qu'il s'énerve souvent contre son colocataire lorsque ce dernier allume ses cigarettes dans leur appartement. (+) Il a appris récemment que ses parents avaient divorcé et fait mine de ne rien savoir, ne voulant pas vraiment les entendre se critiquer l'un et l'autre. Il sait que son père a trompé sa mère des tonnes de fois et ça l'énerve. Il les prenait pour le couple parfait. (+) Cinéphile, le jeune homme aime se poser devant la télévision durant ses week-end. Il regarde beaucoup de séries en même temps et passe énormément de temps devant toutes sortes de films ; ses préférés étant ceux de science-fiction. (+) Il va souvent en soirée et ramène parfois des hommes chez lui. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne se mette en tête de se taper son colocataire. Ce foutu homophobe refoulé qui n'a de cesse de lui lancer des piques. (+) Rory ne quitte jamais son cellu


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Rory Mills le Dim 27 Déc - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 14:51

"first time that I felt connected to anything"
L'enfant regarde autour de lui d'un air bizarre. Il n'est jamais venu ici avec son père et il ne sait pas vraiment pourquoi ce dernier a voulu l'emmener dans cet endroit. Il croise les bras, les joues gonflés alors que l'homme le porte et le pose doucement devant la télévision. Il ne la connaît même pas, cette femme. Il souffle fort et regarde son père lui sourire. Il est bizarre papa, des fois. « Tu restes là mon grand, d'accord ? Je dois parler avec Nina. C'est pour le travail. » Annonce-t-il alors que le petit garçon âgé de cinq ans hoche de la tête. Soit. Tant qu'il peut regarder ses dessins animés préférés ! Il attrape la télécommande après s'être enroulé dans le plaide rose fushia présent sur le canapé en cuir blanc. Il n'aime vraiment pas cet endroit. L'enfant soupire longuement, demandant soudainement à son père de faire vite, avant de fixer l'écran en face de lui. Trop jeune pour comprendre que son paternel est en train de tromper sa mère, Rory regarde la télévision avec innocence, riant parfois aux éclats lorsqu'une scène le fait rire. Il n'entend pas les bruits dans la pièce au fond du couloir. Il a mis le son bien trop fort. Son père et la jeune femme sortent de la chambre deux heures plus tard et l'homme attrape son fils, un sourire en coin étirant ses lèvres. « Tu dis au revoir à Nina, Rory ? » L'enfant regarde la jolie blonde de haut en bas avant de lui claquer un bref baiser sur la joue droite. Mouais. Il ne l'aime vraiment pas, cette fille-là. Fronçant le nez, Rory se débat pour pouvoir marcher comme un grand, avant de suivre son père jusqu'à sa voiture de sport. Ah. Les hommes d'affaires sont toujours obligés de se la péter avec leurs voitures hors de prix.

Rory soupire en entrant dans l'appartement qu'il partage depuis un mois avec un homme plus âgé que lui. Ce dernier a beau payer la moitié du loyer dans les temps, il se montre parfois être un vrai connard avec le plus jeune. Posant les sacs de courses dans la cuisine, le châtain cherche son colocataire du regard avant de se crisper en le voyant, en boxer dans le canapé. Bordel. Il le fait exprès ou quoi ? « Arrête de me dévisager comme ça, l'pédé. J'vais pas m'habiller juste pour que t'arrêtes de me mater. Il fait trop chaud dans cet appartement. » Rory fronce le nez et secoue vivement la tête, se retenant de répliquer. Quel con. Il commence à ranger les courses tranquillement avant de regarder en coin une jeune femme sortir de l'appartement. Bordel. Il a pas ramené cette pétasse ici, quand même ? Rory souffle fort et croise les bras contre son torse en s'approchant de l'autre homme. « Tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? J'espère que vous avez pas fait ça sur le canapé quand même ! » Crie-t-il, offusqué. Lui au moins, il a l'intelligence de ramener des hommes dans sa chambre, bordel. Son colocataire se redresse, un sourire narquois étirant ses lèvres parfaites. « Quoi, t'es jaloux peut-être ? » Il le regarde se lever ; ce dernier le dépassant d'au moins deux têtes. « Éloigne-toi de moi, j'ai pas vraiment envie d'sentir ton odeur d'homo. » Il part s'enfermer dans sa chambre et Rory marmonne des insultes dans sa barbe fraîchement rasée avant qu'une idée ne germe dans son esprit. Il se rappelle l'avoir vu son colocataire avec une érection quand il s'était ramené à poil dans sa chambre pour récupérer son chargeur de téléphone. Rory sourit en coin et retourne dans la cuisine. Okay. Il va faire craquer ce petit con. Il va lui prouver qu'il n'aime pas tant que cela les corps féminins.


Dernière édition par Rory Mills le Dim 27 Déc - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 14:54

Je sens que le personnage risque d’être intéressant, Dylan est un excellent choix
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 14:55

Dylan.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

□ THE LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 14:56

dylan est vraiment trop mignon, on a envie de lui faire des poutous.
bienvenue.

_________________

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 15:01

Lex Castelloe a écrit:
Je sens que le personnage risque d’être intéressant, Dylan est un excellent choix
Bienvenue par ici
olsen, la femme de ma vie !
merciii !

Ramona Calhoun a écrit:
Dylan.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
merci beaucoup !

Viggo Calhoun a écrit:
dylan est vraiment trop mignon, on a envie de lui faire des poutous.
bienvenue.
cavill.
ouiii, je lui fais tous les bisous qu'il veut à ce petit !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 15:23

C'est parfait, je valide.
Bon jeu parmi nous.

_________________

□ THE LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rory › cool kids.   Dim 27 Déc - 15:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rory › cool kids.   

Revenir en haut Aller en bas
 
rory › cool kids.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kids voyage La Normandie et le Mt St Michel
» News Kids On The Block
» Magically cool liquid powder
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal :: dreamin' away-
Sauter vers: