AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Kwon
Mari Kwon

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 1
" Name : ema, clouds.
" Face, © : park sojin, magnifique avatar fait par elligraph.tumblr.
" Years old : twenty-nine years old, life is running on his tears.
" ♡ Status : single, and hopeless.
" Job : policeman.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:34


guillaume musso/@minahvevo.tumblr.
"MARI , KWON"

Après ça, elle n'avait plus vécu. Elle avait juste fait semblant.
NOM COMPLET › kwon soo mee, mari n'est qu'un nom qu'elle emprunte pour aller mieux. mari, c'est le nom de personne en particulier. mari, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité. quatre lettre qui essaye de cacher quelque chose d'honteux qu'elle traîne depuis des années. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › mari, elle a vingt-neuf années. pourtant, personne ne la croit. il faut bien avouer que le temps ne s'incruste pas dans sa peau et ne le transforme pas. pourtant, elle approche de la trentaine et elle n'a toujours rien fait. ni mariage, ni enfant, rien. mari, elle est pas née ici. elle est née à séoul, en corée du sud,  un deux mai. ORIGINE ET NATIONALITÉ › ses yeux, ils la trahissent. elle n'est pas métisse et ça se voit. elle est une pure coréenne ayant la nationalité canadienne. JOB, STATUT FINANCIER › personne ne la croit, ici aussi, pourtant elle est bel et bien policière et ça depuis quelques temps déjà. niveau financier, la balance stagne. STATUT CIVIL › célibataire depuis ... pratiquement toujours ? dans sa vie, elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui a durée trois voir quatre mois. cependant, elle n'a jamais passé le cap et reste encore donc vierge. elle a bien était amoureuse quelques fois, mais personne n'a jamais réellement voulu d'elle.  STATUT FAMILIAL › mari a un petit frère qui s'en sort largement mieux qu'elle. elle l'envie, mais ne lui a jamais dis. ses parents sont tous les deux ensembles, depuis de longues années. TRAITS DE CARACTÈRE › une fille calme, posée, sérieuse, minutieuse, silencieuse. mais aussi une fille rancunière, têtue, sensible et bordélique. GROUPE › like the wind it comes and goes. AVATAR › park sojin la magnifique.


"keep thinking throughout this whole flight"
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Cette partie est obligatoire et un minimum de huit points est demandé.


"first time that I felt connected to anything"
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

say you'll remember me:
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:41

j'espère que mon post ne dérange pas Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 4211968691
l'avatar est charmant, et la citation de ta fiche me brise le coeur Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 3180680402
j'ai hâte d'en savoir plus, le personnage a déjà l'air terriblement intéressant ! bienvenue Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Lex Castelloe
Lex Castelloe

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:42

Je ne la connais pas mais elle est très belle Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2568088527
Bienvenue sur le forum Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 3983595139
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:45

Lex Castelloe a écrit:
Je ne la connais pas mais elle est très belle Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2568088527

on est deux. Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 722872140
bienvenue. Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Calhoun
Ramona Calhoun

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:48

Oh elle est mimi. Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 3180680402 Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 3180680402
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:52

SOJIN Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 4038402213 Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 4038402213
bienvenue et bon courage pour ta fifiche Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. EmptyDim 27 Déc - 17:58

C'est vrai qu'elle est belle.Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 722872140 Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 3586606664
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. 2004237605
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.   Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est un rêve, laissez-moi rêver, il ne me reste que ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal-
Sauter vers: