AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hearts are never broken (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

MessageSujet: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 17:43


nazarian/@tumblr.
"ALEKSI PARKER"

Sometimes, being true to yourself means changing your mind. Self changes, and you follow.
NOM COMPLET › parker, genre comme peter parker, l'araignée. sauf que toi, tu n'as pas de pouvoir.  AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › tu as vingt-quatre ans. bientôt vingt-cinq vu que tu es né le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt onze à lunenburg. ORIGINE ET NATIONALITÉ › canadienne. ta mère est une américaine débarquée au canada après sa rencontre avec ton père. celui-ci est un canadien pur souche. JOB, STATUT FINANCIER › on t'entends tous les matins à la radio, tu essayes de mettre de l'ambiance dès le réveil des personnes. tu voulais être journaliste mais finalement tu as abandonné l'idée, c'était bien trop difficile pour toi. du coup, tu as baissé d'ordre de grandeur et tu as postulé pour être animateur radio. après des années où tu as été stagiaire à faire les photocopies et le café, tu as pu enfin obtenir ton propre créneau horaire. bof, tu parviens à payer ton loyer, c'est tout ce qui compte pour toi. STATUT CIVIL › tu es célibataire, être en couple ce n'est pas pour toi. tu ne veux pas être dépendant de quelqu'un, tu as trop vu tes parents se déchirer pour que tu fasses la même erreur. mais plus jeune, tu as été amoureux, trop amoureux. ça t'as détruit le cœur et depuis, tu voyages de lit en lit. filles ou garçons peu importe. STATUT FAMILIAL › à ta connaissance, tu es fils unique mais après vu ton père, tu peux toujours découvrir qu'un jour, tu as un frère ou une sœur caché. quoi que cela ne serait pas vraiment caché vu que tu l'as déjà surpris plusieurs fois avec sa secrétaire. TRAITS DE CARACTÈRE › Attentif ✔ fainéant ✔ brillant ✔ râleur quand il a mal dormi ✔ drôle ✔ peut devenir violent par moment ✔ curieux ✔ rancunier ✔ énergique ✔ impatient ✔ jaloux ✔ généreux ✔ taquin ( à la limite du chieur par moment) ✔ possessif ✔ tendre ✔ bordélique ✔ tactile ✔ dépensier ✔ gentil ✔ toujours en retard ✔ ne se prends pas au sérieux ✔ est toujours présent pour ses proches ✔ est têtu comme une mule ✔ n’a pas honte d’être attiré par les filles comme par les garçons ✔ profite de la vie ✔ gourmand ✔ énergique ( à la limite de l'hyperactivité) ✔ apprécie la solitude ✔ accorde avec difficulté sa confiance ✔ ne veut pas s'attacher de peur de souffrir ✔ est allergique aux tomates ✔ est arachnophobe. GROUPE › where the streets have no name. AVATAR › dylan o'brien.


"keep thinking throughout this whole flight"
I Tu es quelqu’un qui se plie en quatre pour faire plaisir aux gens que t’aimes. C’est plus fort que toi, tu ne peux pas supporter de voir ton entourage triste. Il faut que tu donnes ton maximum pour leur donner le sourire. Certains diraient que tu es trop gentil, que tu es un peu la bonne poire mais tu t’en fiches. Pour toi, le bonheur de tes proches est le plus important.
II Tu es un grand stressé de la vie, tu ne peux pas t’empêcher de te faire du souci pou un rien. Et quand tu es anxieux, tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre, presque parfois jusqu’à ce que tu sentes le goût de sang dans ta bouche. Tu te passes aussi beaucoup la main dans les cheveux si bien que tu pourrais peut-être postuler plus tard pour une célèbre marque de shampoing si jamais tu souhaites te reconvertir dans un autre métier.
III Tu aimerais tellement voyager, c’est ton rêve mais à cause du boulot de tes parents, t’as jamais pu quitter la ville. Ou alors seulement pour aller te perdre en pleine campagne chez tes grands-parents. Sympa comme vacances. Tu aimerais parcourir le monde, découvrir d’autres cultures. Tu espères un jour pouvoir quitter cette ville pour pouvoir autre chose que ces gens que tu connais depuis ta naissance. Tu croises fort les doigts pour que ce rêve là se réalise mais tu es loin d’être fou, tu sais très bien que tu ne pourrais pas aller aussi loin que tu voudrais. Certes, l’argent n’était pas un problème mais tu avais tes attaches ici et il était difficile pour toi de leur dire au revoir. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de voir des photos des différents pays qui existent et tu t’imagines y aller. Cela t’émerveille et ton cœur s’accélère rien qu’à cette idée.
IV Tu as une peur panique des insectes, tu peux crier comme une fille si tu vois une abeille tourner autour de toi ou avoir une araignée qui a le malheur de marcher à côté de toi. Ta virilité en prends un sacré coup à chaque fois et tu évites de croiser de nouveau les personnes qui t'ont vu hurlé avec un cri assez féminin.
V Tu portes parfois des lunettes en fin de journée et lorsque tu as la flemme de mettre tes lentilles de contacts. Ton ancienne copine te disait que cela te donnait un petit air d'intello qui le faisait particulièrement craquer. dommage que cela ne l'est pas encouragé à rester plus longtemps dans ton lit.
VI Tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. Le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. Tu as fumé ton premier joint à l’âge de quatorze ans et depuis, tu en roules par moment. cela t’arrive surtout quand t’es seul chez toi.
VII Tu es une de ces personnes qui ne sait pas ranger ses affaires. Ton appartement est un vrai bordel sans nom. Tes fringues traînent sur le sol, on peut trouver sur la table de salon de vieux paquets de chips que tu avais entamés, des bouteilles de bière. Bref, t’es un mec vraiment bordélique. Et tu ne fais jamais ton lit.
VIII Tu es un vrai dingue de musique, tu en écoutes tout le temps. c’est avec une musique bruyante que tu te réveilles et tu en as pour toute la journée. Dans ta salle de bain, on peut même trouver une radio afin que tu puisses l’écouter pendant que tu prends ta douche. Et vu que tu vas au boulot à pied, tu mets tes écouteurs dans les oreilles pour te donner du courage. Tu écoutes toutes sortes de musiques, t’es éclectique même si tu évites tout de même d’écouter du rap. Tu n’aimes pas ça du tout.
IX Parfois, tu as des excès de colère qui peuvent être trop violents. Une fois, tu as été jusqu’à frapper le mur près de la personne qui t’avais mis en rogne et tu as eu la main en sang sans que tu ne t’en aperçoives. Il ne faut jamais te mettre en colère. Tu peux être sympa mais il ne faut pas te chercher.
X A tes dix-huit ans, tu as voulu te faire un tatouage mais arrivé au magasin, tu as rebroussé chemin en voyant un immense colosse avec une aiguille à la main.


"first time that I felt connected to anything"
Tu t’avances sur le plateau et tu as le tract. C’est la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation. D’ordinaire, c’est toi qui interroges les personnes. Tu as le ventre serré et tu as l’impression que si tu ouvres la bouche, tu vas vomir sur la première personne que tu croiseras. Quelqu’un arrive près de toi et t’annonce que c’est à ton tour d’entrer en scène. Tu pousses la porte du bureau avec un sourire et tu entends l’animateur radio crier ton nom. C’est flippant n’empêche. Il te montre où t’installer et l’ingénieur du son vient te brancher le micro afin que les auditeurs puissent t’entendre. « Alors aujourd’hui, chers amis, nous accueillons parmi nous Aleksi. Peux-tu nous parler de toi pour nos chers auditeurs qui auraient la chance de ne pas encore te connaître ? » Haha, il était vraiment à mourir de rire celui-là et tu te demandes pourquoi diable avais-tu accepté de participer à l’une de ses émissions. Reprenant tes esprits, tu commenças à parler dans le micro. « Alors, moi c’est Aleksi mais on me connait plus sous le pseudo Alek’. C’est plus court. Je suis animateur aussi sur cette radio mais beaucoup plus tôt que Monsieur ici présent. J’ai 24 ans et j’ai toujours habité à Lunenburg. » « Pas très bavard le Alek, allez dévoile tout un petit peu, je suis sûr que certains rêveraient de connaître ton histoire. Comment tu es arrivé à la radio ? Es ce que c’est ce que tu as toujours voulu faire ? » Tu soupiras, il se prenait vraiment pour un journaliste ce type et tu te retenais de ne pas lui mettre un coup de poing. Tu n’étais pas du genre violent mais ce type avait le don de t’agacer. Il ne fallait pas qu’on t’énerve. Autant, tu pouvais être un bisounours, autant parfois tu pouvais être un vrai tigre. « Je ne pense pas que ça intéresse grand monde hein. Mais bon, si tu veux perdre des auditeurs, c’est toi qui voit. Alors je suis né à New-York et mes parents sont tous deux du métier, voilà pourquoi j’ai été attiré par ce type de travail. Ma mère est une ancienne actrice et mon père est producteur d’émission. Je vois déjà les : oh il a eu son boulot grâce à ses parents. C’est un peu vrai mais j’ai commencé comme stagiaire et j’ai fais le café et les photocopies avant de graver peu à peu les échelons. Et me voilà animateur radio. Je n’avais pas franchement d’idée de ce que je voulais faire mais l’occasion a fait que je sois ici et j’aime beaucoup. Même si je dois me lever hyper tôt parce que je commence le boulot à six heures du matin. » Tu avais commencé par travailler avec un animateur qui te faisait participer de temps en temps et finalement les gens avaient commencés à bien t’aimer. Sans doute par ta folie et ta bonne humeur quotidienne. « Et sinon après ton émission que fais-tu ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? » « Je vais me recoucher ? Non je rigole, fais pas cette tête horrible ! Je termine mon émission à neuf heures trente mais je reste souvent dans les locaux jusqu’à midi environ, enfin de parler avec mon équipe sur le programme du lendemain. Même si la plupart du temps, on fait de l’impro. Et après, je fais ce que les autres font sans doute, je rentre chez moi et je m’allonge dans un canapé, je regarde la télévision que d’un œil, je vais faire les courses afin d‘éviter de crever de faim et le soir je sors parfois. Même si c’est plus le week-end parce que venir avec une gueule de bois, c’est pas franchement top. Et je ne dirais rien sur ma vie personnelle. » « Oh allez, tu peux bien nous dire si au moins tu es en couple avec une fille ou un mec hein ? »  Ok, à tu allais vraiment le tuer. Tu n’avais franchement pas envie de déballer ta vie à tes auditeurs. Certes, tu leur racontais parfois ta vie et les nombreuses aventures qu’il t’arrivait. Après tout, tu étais quelqu’un qui enchainait les gaffes et la malchance. Si tu avais pu, tu l’aurais sûrement tué du regard. Tu n’avais jamais autant haï quelqu’un que maintenant. Quoi que le type qui t’embêtait en troisième lui ressemblait étrangement. Il se moquait de toi parce que tu n’avais pas supporté l’alcool et que tu avais couché avec le premier venu. « Je ne vois pas pourquoi ça t’intéresse sauf si bien sûr, tu espères avoir une chance avec moi. Dommage, t’es pas du tout mon style. Je crois que même s’il ne restait que toi, je ne voudrais pas. Mais sinon je suis célibataire, je profite juste de la vie. » Tu le regardas avec un grand sourire alors que lui devait sûrement penser à te faire avaler ton micro. « Et bien c’était Aleksi, merci de ta venue mon pote ! » « Mais merci à toi de m’avoir invité. » Je crois que tu le regrettais maintenant vu ta tête mais ça me faisait rire. Tu te passas une main dans les cheveux en disant au revoir aux auditeurs. L’animateur lança une chanson ce qui te permit de quitter cet endroit sans avoir à être discret. Tu ne savais pas ce qui t’avais pris d’accepter une telle chose mais c’était la dernière fois. Tu saluas les personnes présentes d’un geste de la main et finis par quitter le bâtiment.


say you'll remember me:
 


Dernière édition par Aleksi Parker le Lun 28 Déc - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 17:48

DYYYYLAN.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

□ THE LUCKY ONES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 17:50

bb dylan.
bienvenue parmi nous.

_________________

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 17:51

DYLAN ! *0*
bienvenue et bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 17:59

Ramona Calhoun a écrit:
DYYYYLAN.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

maia merci à toi

Viggo Calhoun a écrit:
bb dylan.
bienvenue parmi nous.

merci

Rory Mills a écrit:
DYLAN ! *0*
bienvenue et bon courage pour ta fifiche

dylaaaaaan² merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 18:00

DYLAAAN allons faire des bébés ensemble
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
this is how you become legendary.
avatar

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 18:04

Dylan, super choix.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

" take me somewhere we can be alone, i'll be waiting, all there's left to do is run."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explaintheinfinite.forumactif.org
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Dim 27 Déc - 18:10

Lex Castelloe a écrit:
DYLAAAN  allons faire des bébés ensemble
Bienvenue parmi nous

merciii haha pas de soucis, go faire des bébés  

Aaron Waltz a écrit:
Dylan, super choix.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
this is how you become legendary.
avatar

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Lun 28 Déc - 12:14

Tout est bon, je valide.
(sinon, il y a un petit souci par rapport à l'année de naissance, ce serait plutôt 1991 si il va avoir vingt-cinq ans, mais ce n'est qu'un détail. )

_________________

" take me somewhere we can be alone, i'll be waiting, all there's left to do is run."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explaintheinfinite.forumactif.org
avatar

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 23
" Name : « broken.death »
" Face, © : dylan o'brien. (mad love)
" Years old : tu es âgé de vingt-quatre ans, tu commences à prendre de l'âge. bientôt les cheveux blancs.
" ♡ Status : sans cesse à tes côtés s'agite le démon, il nage autour de toi comme un air impalpable, tu l'avales et le sens qui brûle ton poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
" Job : tu es animateur radio le matin, tu ne gagnes pas grand argent mais tu fais rire dès le matin. c'est le principal pour toi.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   Lun 28 Déc - 13:29

merci
( en effet, je ne sais plus compter Arrow )

_________________
    Take me to church.
    Boy look at you, looking at me, I know you know how I feel. △ Loving you is hard, being here is harder, you take the wheel, I don't wanna do this anymore. It's so surreal, I can't survive. If this is all, that's real. I know you don't understand, you could be a bad motherfucker. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hearts are never broken (alek)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hearts are never broken (alek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ hearts are never broken times forever frozen still.
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises
» Les poupées "Only hearts club" de Pastdreams
» Ada (Pandora Hearts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal :: dreamin' away-
Sauter vers: