AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paint the stars. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 19:49


quote/@image.
"SASHA HORST"

YOU LOOK LIKE A MOVIE, YOU SOUND LIKE A SONG. MY GOD, THIS REMINDS ME OF WHEN WE WERE YOUNG.
NOM COMPLET › Sasha Lorelei Horst, un patronyme que je dois aux origines de ma mère. Souvent complexée par ce prénom plus utilisé chez la gente masculine, j'ai doucement appris à l'apprivoiser et l'adore aujourd'hui.AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › J'ai vu le jour un soir de Décembre, le 25 plus précisément. Un beau cadeau pour mes parents me direz-vous. Je suis aujourd'hui âgée de vingt huit ans. ORIGINE ET NATIONALITÉ › J'ai des origines Russes et Ukrainiennes, que je dois à ma mère. Quant à mon père, Canadien de pure souche, il est fier de ses racines. Je n'ai jamais connu d'autre pays que celui-ci et porte fièrement la nationalité Canadienne. JOB, STATUT FINANCIER › ($$$$$$) Je n'ai jamais manqué de rien. Disons plutôt que j'ai eu la chance de naître dans une bonne famille mais je suis bien loin d'être une de ces filles à papa ultra gâtée. Je préfère gagner mon argent par mes propres moyens, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. STATUT CIVIL › J'étais fiancée. Mais j'ai pris peur, le jour J et l'ai lâchement abandonné le jour de la cérémonie. Cet homme n'était pas fait pour moi, il ne plaisait qu'à mon père. STATUT FAMILIAL › Je suis fille unique et ai grandi entourée d'une famille aimante. Mon meilleur ami Amaury a toujours été à mes côtés, si bien que je le vois comme un frère. Nos parents se connaissent, s'adorent. TRAITS DE CARACTÈRE › Rancunière ~ Optimiste ~ Sauvage ~ Attentionnée ~ Trop curieuse ~ Franche ~ Drôle ~ Aventurière ~ Naïve parfois ~ Cinglée ~ Généreuse ~ Téméraire ~ Souriante ~ Charismatique ~ Elégante quand il le faut ~ Très caractérielle. GROUPE › TAKE A LOOK AROUND, THIS IS YOUR HOME AVATAR › Jen Lawrence.


"keep thinking throughout this whole flight"
Sasha est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou en d’autres choses, Sasha  aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler un jour Elle adore peindre, c’est la seule chose qui la calme réellement. La jeune femme est un vrai garçon manqué par moment, mais sait également se montrer très féminine quand il le faut, notamment pour parvenir à ses fins et obtenir tout ce dont elle rêve. Sasha était destinée à se marier avec un homme de bonne famille, amis de son père. Mais elle l’a laissé seul devant le curé et ne s’est jamais présentée à la cérémonie, consciente de son erreur. La jeune femme est la fille d’un homme d’affaire qui excelle dans la finance mais elle évite de le crier sur tous les toits. Les relations avec son père n’ont jamais été au beau fixe, Sasha ayant toujours détesté être sous le feu ses projecteurs et suivre une ligne de conduite. Il y’a quelques années, alors qu’elle était en pleine réflexion niveau professionnel, elle a fait le pari fou de monter sa propre boite avec son meilleur ami Amaury. Une chose risquée mais qui aujourd’hui a porté ses fruits. La jeune femme n’est pas franchement fréquentable. Rebelle et alcoolique sur les bords, elle fait n’importe quoi de sa vie mais s’en fiche. Tout ce qu’elle veut elle, c’est profiter de chaque instant, en bonne vivante qui se respecte. Sasha est fille unique, et cette solitude lui a souvent pesé lors de son enfance. Heureusement, elle a su compter sur Amaury, qu’elle connaît depuis les bacs à sable. ≈ Passionnée de tatouage, elle en possède un petit panel. Toutefois, elle rêve de se tatouer le bras entier. Sasha aime aussi la décoration, le logement qu’elle occupe actuellement le reflète parfaitement, quand il n’est pas en désordre. Il lui arrive d'héberger quelques animaux chez elle, au grand désespoir de ses voisins. Mais qu’ils la comprennent, elle ne veut pas laisser ces animaux mourir et parfois le refuge du coin manque de place. Sasha rêve de voyager au Mexique, au Brésil et faire le tour de la forêt Amazonienne. Sasha fréquente un jeune homme depuis peu, avec qui elle joue à un jeu dangereux. Mais elle s’en fiche, elle aime le danger et le risque. La jeune femme est très gourmande. Elle raffole du chocolat et des sucreries en tout genre. Pour autant, elle pratique du sport 3 fois par semaine. La jolie blonde est très possessive, qu'il s'agisse de ses affaires ou des ses amis. Sasha sait qu'une telle jalousie est une véritable maladie mais elle s'en fiche.


say you'll remember me:


Dernière édition par Sasha Horst le Mar 29 Déc - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 19:49

"first time that I felt connected to anything"
« Sasha Horst, tu es une femme merveilleuse. Marions-nous ! » Quand j’y repense, là dans cette tenue dont toutes les femmes rêvent, je me dis que j’ai été la pire des idiote d’accepter. Quelle bête a bien pu me piquer ce jour là !? Je me le demande, mais quand je me regarde dans mon reflet, à bord de cette superbe limousine, je me dis que la femme que je vois n’est pas celle que je suis. Que je n’ai rien à faire avec ce garçon, trop bien pour moi. Que je ne suis pas une fille bonne à marier et que ma liberté m’est trop précieuse. Et voilà que j’étouffe, je me sens mal et j’ai envie de hurler. De pleurer. Toutes les émotions possibles et imaginables se bousculent dans mon esprit et j’ai besoin d’air. « Arrêtez-vous. Arrêtez-vous je vous dis ! » Je hurle sur ce pauvre chauffeur, qui n’a pourtant rien fait dans cette histoire sordide. Je sors de la voiture, manquant de tomber en trébuchant sur ma robe. Je me rattrape de justesse contre la portière, et je regarde mon téléphone un court instant. Un instant suffisant pour comprendre que je fais une belle connerie. Cet homme, présent sur mon fond d’écran est le genre d’homme dont j’ai toujours rêvé et ne ressemble en rien à mon mari. Amaury est le seul qui me comprenne réellement. Je réalise désormais que c’est de lui dont j’ai besoin. Il est mon meilleur ami, mon oxygène et lui seul pourra me remonter le moral. Les mots me manquent, je ne sais quoi lui dire et pourtant, voilà que je pianote sur mon téléphone. J’ignore s'il est déjà à la cérémonie, s'il va m'en vouloir. Mais qu'importe, je tente.


Amaury,
J’ai été la pire des connes, je ne vais pas me marier. Pas aujourd’hui et pas avec cet imbécile.
Rejoins moi à la rivière s'il te plait, j'ai besoin de toi.
Sasha


Amaury ne répond pas tout de suite. Il doit m'en vouloir de ne pas l'avoir mis dans la confidence plus tôt. Mais ce désir de ne plus me marier m'a pris comme ça. Une décision radicale mais je ne voulais faire aucune erreur. Je me fiche de ce que pourra dire mon père, ou mes proches. J'ai retrouvé ma liberté et c'est tout ce qui compte.


Dernière édition par Sasha Horst le Lun 28 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 19:51

adele + jenlaw mygawd.
je réfléchis au lien et je t'envoie ce mp ma douce !
bienvenue plus officiellement Paint the stars. (sasha) 2028356790 !!
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:16

jlaw en blonde, c'est d'une vraie beauté. Paint the stars. (sasha) 722872140
bienvenue. Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Calhoun
Ramona Calhoun

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:16

Jennifer. Paint the stars. (sasha) 2568088527
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:21

La belle Jen. Paint the stars. (sasha) 3586606664 Paint the stars. (sasha) 722872140
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:31

Merci à tous pour ce bel accueil ! Paint the stars. (sasha) 2112277797
Blake, j'attends ton petit mp avec impatience. Paint the stars. (sasha) 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Neal
Ollie Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 17
" Name : sr, emilie.
" Face, © : adelaide kane, © milkovich (avatar).
" Years old : twenty-six.
" ♡ Status : single.
" Job : wanderlust, travel blogger.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:33

Ce qu'elle est belle! Paint the stars. (sasha) 3180680402
Bienvenue. Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Grill
Sierra Grill

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 16
" Name : rivendell, lucie.
" Face, © : blake lively ¦ avatar @hepburns, signature @tumblr.
" Years old : twenty-seven yo.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:34

La magnifique Jennifer. Paint the stars. (sasha) 4211968691
Bienvenue parmi nous. Paint the stars. (sasha) 2028356790
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 20:44

Vous êtes belles aussi. Paint the stars. (sasha) 3207893007
Merci beaucoup Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Carstairs
Amaury Carstairs

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 9
" Name : manon, spf
" Face, © : sam claflin, (c) Belispeak
" Years old : twenty nine yo
" ♡ Status : engaged with his job
" Job : CEO, informatic company

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 21:06

Paint the stars. (sasha) 3499428221 Paint the stars. (sasha) 3499428221 Paint the stars. (sasha) 3499428221
encore merci de tenter ce prélien Paint the stars. (sasha) 2112277797
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyDim 27 Déc - 21:08

Merci à toi, pour ce joli pré-lien ! Paint the stars. (sasha) 2112277797
Trop hâte de rp avec toi en tout cas ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lex Castelloe
Lex Castelloe

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyLun 28 Déc - 11:41

Jen, je l'aime tellement, je te réclame d'office un lien Paint the stars. (sasha) 2028356790 Paint the stars. (sasha) 3983595139
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Paint the stars. (sasha) 2568088527
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyLun 28 Déc - 11:57

Oh, avec plaisir pour le lien ! Paint the stars. (sasha) 2112277797
Merci beaucoup. Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy Walker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 32
" Name : Lovee, Jessica
" Multinicks : No
" Face, © : Shay Mitchell (Hepburns)
" Years old : 26 yo
" ♡ Status : Single
" Job : Nurse

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyLun 28 Déc - 23:22

Bienvenue et très bon choix Paint the stars. (sasha) 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) EmptyMar 29 Déc - 15:04

Je valide, hâte de voir l'évolution du lien avec Amaury. Paint the stars. (sasha) 2004237605
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Paint the stars. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: Paint the stars. (sasha)   Paint the stars. (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint the stars. (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy kid. (sasha)
» (Linly) sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal :: dreamin' away-
Sauter vers: