AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes another new day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Draxler
Kyle Draxler

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Silver
" Face, © : Ginta Lapina + Nelliel
" Years old : 24 ans
" ♡ Status : Célibataire
" Job : Musicienne + Dealeuse

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 16:34


quote/@image.
"Kyle Draxler"

Oh Lord, heaven knows
NOM COMPLET › Kyle Draxler AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Je suis née le 13 février 1991 à Johannesburg - Afrique du Sud. ORIGINE ET NATIONALITÉ › Mon père d'origine Allemande tandis que ma mère est d'origine Sud-Africaine. J'ai la double nationalité Sud-Africaine et Canadienne. JOB, STATUT FINANCIER › Sans emploi "officiel" pour le moment + Dealeuse + Musicienne. Aisée STATUT CIVIL › Célibataire STATUT FAMILIAL › Je suis fille unique et je ne suis presque plus en contact avec mes parents TRAITS DE CARACTÈRE › Mystérieuse - Audacieuse - Hautaine - Drôle - Nonchalante - Libérée - Fataliste - Ouverte d'esprit  GROUPE › "where the streets have no name AVATAR › Ginta Lapina


"keep thinking throughout this whole flight"

♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et le Schnaps...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins quinze longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ J'ai déjà fait une overdose il y a quelques années. Après deux jours passés dans le coma j'ai fini par me réveiller et j'ai décidé de ne plus rien prendre... Pendant trois jours...
♫ Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fashion-victime, loin de là. Je préfère revêtir des fringues confortables, arborant souvent un style rock que j'assume plutôt deux fois qu'une.
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je ne suis pas une maniaque de la propreté. En fait c'est même plutôt l'inverse...
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir...
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme. J'ai néanmoins un très bon niveau en soccer, d'ailleurs je me rend souvent au stade le week-end histoire de taper la balle, et je suis "trop" souvent la seule fille d'ailleurs...
♫ Je raffole des pizzas et de la cuisine japonaise, en revanche je n'aime pas trop les plats épicés.


"first time that I felt connected to anything"


L'interview que vous allez lire a été menée par une jeune étudiante en "communication" dans le cadre d'un projet en rapport direct avec ses études. La personne interviewée quant à elle est une jeune étudiante en "Art du spectacle" qui se produit de temps à autres en concert dans des bars de la ville dans l'espoir de se faire un nom. Silence... Ça tourne !

Bonjour, pouvez vous décliner votre identité s'il vous plait ?
La jeune étudiante en communication réalisait là sa première interview et semblait quelque peu nerveuse, et ce même si elle connaissait déjà son interlocutrice depuis quelques temps.

Je m'appelle Kyle Draxler...
Kyle quant à elle semblait tout à fait calme, si ce n'est que le simple fait de devoir répondre à des questions l'emmerde au plus haut point. Disons que c'est sa BA de la semaine, voir du mois...

Très bien Kyle... Comment qualifieriez-vous votre enfance ? Plutôt agitée ou pas ?

Faut vraiment que je raconte ma life ? T'as de la chance de faire parti des rares personnes pour qui je serais prête à faire n'importe quoi... Ou presque !
Kyle afficha un large sourire, pourtant dans ses yeux on pouvait aisément voir à quel point elle était blasée de devoir rendre un tel service. Elle plongea alors la main dans la poche intérieure de sa veste, s'empara de la flasque qui s'y trouvait, et s'abreuva d'une bonne gorgée d'alcool en espérant qu'avec un peu d'alcool dans le sang le temps finisse par passer plus vite... Beaucoup plus vite même...

Bon soit... Mon enfance hum... En fait je ne peux pas me vanter d'avoir eût une enfance très palpitante pour tout te dire... Il faut savoir qu'en sortant de cours j'allais souvent rejoindre ma mère dans sa boutique de vinyles. C'est d'ailleurs là-bas que je me suis découvert une passion pour les instruments et pour le chant. Sinon pas grand chose d'autres à dire, si ce n'est que je n'ai plus revu mon père depuis mes dix ans. Mais ça tu le sais déjà !

L'interview se poursuivit, et de temps à autres Kyle dévoilait quelques détails de son passé. Que ce soit sa fâcheuse tendance de faire des nuits blanches passées à faire des devoirs qu'elle devait rendre le jour même, mais aussi cette soirée pyjama organisée avec plusieurs amies durant laquelle elles ont regardé des films absolument horribles. Si bien que Kyle n'a pas trouvé le sommeil durant au moins quarante-huit heures ensuite...
Elle a aussi abordé des moments plus douloureux, tel que cette soirée où elle a appris que son père ne reviendrait pas alors qu'elle n'avait que onze ans. Elle a également parlé de son manque de sociabilité récurent, de son addiction à l'alcool, de sa passion pour la musique qui la pousse parfois à prendre faire des milliers de kilomètres pour aller voir un concert.

Au final, c'est un portrait assez réaliste qui se dessinait au fur et à mesure qu'elle répondait aux questions, sans toutefois rentrer trop profondément dans les détails. Kyle étant une jeune femme relativement mystérieuse, il paraissait évident qu'elle devait avoir pas mal de secrets bien enfouis au fond d'elle, des secrets qu'elle n'aimerait pas dévoiler au grand jour. Et lorsqu'elle estimait en avoir trop dis (comme ce fût le cas au sujet de l'alcool), elle pouvait compter sur la bonté de son amie qui était prête à faire l'impasse sur certains passages. D'autant plus que, pas plus tard que le lendemain de l'interview, elles finiront par s'embrasser devant un film d'horreur... Une relation qui allait durer pas moins de sept mois, soit le record absolu pour Kyle qui n'aura pas connu la moindre relation dépassant les deux mois mise à part celle-ci...

Il semble important de revenir sur un petit point. Je sais que ça vous titille depuis tout à l'heure... Il est mort le papa ? Hé bah non ! Disons juste qu'en baroudeur émérite qu'il est il a décidé de privilégier sa passion plutôt que sa propre famille, du coup sa femme lui aura gentiment fait comprendre que s'il partait, ce n'était plus la peine de revenir... Ça n'était clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et hormis une carte postale à chacun de ses anniversaires, Kyle n'a plus le moindre contact avec son père.

say you'll remember me:


Dernière édition par Kyle Draxler le Dim 27 Déc - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Calhoun
Ramona Calhoun

" Here since : 26/12/2015
" Oceans : 117
" Name : Milkovich □ Mathilde.
" Face, © : Maia Mitchell (Soapflakes)
" Years old : twenty-two yo.
" ♡ Status : in fake relashionship w/her bff.
" Job : student of literature, she works weekends in a tea room.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: wait
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 16:34

Ginta est superbe. Here comes another new day. 2133273676
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 16:37

la magnifique ginta, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue. Here comes another new day. 3930029720
bienvenue. Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Lex Castelloe
Lex Castelloe

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 16:44

Je plussoie mes vdds pour Ginta Here comes another new day. 3983595139
Bienvenue ici ! Here comes another new day. 3983595139
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Draxler
Kyle Draxler

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Silver
" Face, © : Ginta Lapina + Nelliel
" Years old : 24 ans
" ♡ Status : Célibataire
" Job : Musicienne + Dealeuse

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 16:46

Merci beaucoup à tous les trois ! Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 18:08

J'aime beaucoup le pseudo. Here comes another new day. 722872140 Here comes another new day. 3586606664
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Here comes another new day. 2004237605
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Kyle Draxler
Kyle Draxler

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Silver
" Face, © : Ginta Lapina + Nelliel
" Years old : 24 ans
" ♡ Status : Célibataire
" Job : Musicienne + Dealeuse

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 18:10

Thanks Aaron ! Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 18:36

Tout est bon, bon jeu. Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Kyle Draxler
Kyle Draxler

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Silver
" Face, © : Ginta Lapina + Nelliel
" Years old : 24 ans
" ♡ Status : Célibataire
" Job : Musicienne + Dealeuse

Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. EmptyDim 27 Déc - 19:10

Thanks ! Here comes another new day. 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here comes another new day. Empty
MessageSujet: Re: Here comes another new day.   Here comes another new day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes another new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " just forget the world. :: make love your goal :: dreamin' away-
Sauter vers: