AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "RECHERCHE DE LIENS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoria Hawks
Victoria Hawks

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 24
" Name : bb, jbé.
" Face, © : emilia clarke, hepburns.
" Years old : 28 ans.
" ♡ Status : divorcée de jacob, un enfant à charge et célibataire.
" Job : professeure de chant.
Age : 30

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:27

Jacob Neal a écrit:
Bonjour tous le monde "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1087654458
bon, je me suis inscrit un peu précipitamment afin de chauffer la place de mes camarades qui ne devraient pas tarder "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3207893007
nous aurions besoin de familles pour Jacob, un trentenaire à la tête d'une grosse entreprise, imbu de lui même et très fier. son ex femme, environ 30 ans, mère de famille et artiste, enfin ce sera à voir mais elle va avoir besoin d'une fratrie je pense "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402  il y aura aussi d'autres personnes, je dois voir encore qui est opé "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3207893007
vous auriez de la place dans vos coeurs pour tout ça ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402  

l'ex-femme débarque. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3645268037
donc comme l'a dit jacob, ma victoria viendrait d'un milieu plutôt aisé et serait donc une artiste, ancienne chanteuse d'opéra. elle aurait souvent voyager pour vivre sa passion, mais aurait mis un peu sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de son fils. elle est donc à présent reconvertie en professeure de chant.
j'me demandais si vous aviez une famille pour ma victoria. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402  j'aurais bien vu une jumelle entre autre. puis, des potes également, car elle est originaire de lunenburg. une/un meilleur(e) ami(e) à qui elle raconterait ses mésaventures, un verre de blanc à la main. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072
bref, on est impatient de rp par ici. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402


Dernière édition par Victoria Nom le Dim 27 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:30

victoria, je met mon viggo à ta disposition pour un copain. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 lui qui a grandi dans une famille d'artistes, il ne peut que bien s'entendre avec une chanteuse d'opéra. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hawks
Victoria Hawks

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 24
" Name : bb, jbé.
" Face, © : emilia clarke, hepburns.
" Years old : 28 ans.
" ♡ Status : divorcée de jacob, un enfant à charge et célibataire.
" Job : professeure de chant.
Age : 30

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:34

alors ancienne cantatrice finalement. elle se serait reconvertie en professeure de chant après avoir mis au monde son fils. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
j'accepte volontiers. je te mpotte de suite!

et donc, j'aurais toujours besoin d'une famille. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797


Dernière édition par Victoria Nom le Dim 27 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Grill
Milo Grill

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : Colton Haynes
" Years old : 28 ans
" ♡ Status : Fiancé (??)
" Job : Interne en chirurgie

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:54

Blake Tremblay a écrit:
je te propose blake pour la seconde idée (obvi). je t'ai déjà mpotté, anyway. mon personnage est un peu dans ce goût-là, pas trop trop efféminé, mais bon, un certain entre-deux, dirons-nous. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072 mais il affirme clairement son homosexualité et je le vois bien dans ce genre de relation. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4211968691 donc, si jamais c'est encore libre, blakouille est tout à toi. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790
On va continuer par mp alors chat "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790
Bah après je voyais pas forcément la personne effeminé, mais le genre de gars où les gens ont forcément des doutes sur son homosexualité. Mais déjà qu'il l'affirme c'est un bon point "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2568088527
La place est toute à toi "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1898156065 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1898156065
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:05

bonjour à vous "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402

votre forum est magnifique et j'aimerais vous rejoindre "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213 toutefois j'aimerais débarquer avec quelques liens tongue j'ai été voir pour de la famille et plusieurs pourraient me convenir mais j'aimerais jouer une demoiselle et je ne voulais pas débarquer sans aucun autre lien si je peux faire plaisir à quelqu'un "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 je n'ai pas de tranche d'âge ni d'avatar en tête encore donc si vous cherchez une demoiselle dans votre vie n'hésitez pas "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2133273676 je prends de tout si vous voulez bien de moi "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2718703868

merci d'avance "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:07

salut!
je recherche la sœur de blake, dans le même style que lui (aka a bad bitch). toutes les informations sont disponibles dans les pré-liens. elle a grandi parmi des mecs un peu cons, donc elle a un sacré caractère et elle se laisse pas marcher sur les pieds.
pour l'avatar, j'avais pensé à jenlaw. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1889078396
Revenir en haut Aller en bas
Lex Castelloe
Lex Castelloe

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:17

Bonjour à vous, je souhaiterai trouver une bande d'amis pour Alexa, des gens avec qui elle est à la fac donc l'age n'est pas important, des gens qui chercherait à lui faire voir la vie différemment, je ne demande rien de particulier, j'aimerai bien quatre ou cinq personnes, toutes assez différentes les unes des autres "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Calhoun
Viggo Calhoun

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 281
" Name : en cours.
" Face, © : henry cavill, hepburns.
" Years old : thirty-two yo.
" ♡ Status : he doesn't see his best friend, but his heart knows she's his true love.
" Job : booming novels editor, last writer retired.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: read this books, cook for his sister, listen his best friend, beat up this guy.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:23

tu crois qu'on pourrait intégrer notre lien dedans? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1889078396 vu que viggo donne des cours à la fac de temps à autre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawks
Casey Hawks

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf.
" Face, © : hammer, @rosewins.
" Years old : thirty years old.
" Job : sniper, us military.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:50

spf. a écrit:
bonjour à vous "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402

votre forum est magnifique et j'aimerais vous rejoindre "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213 toutefois j'aimerais débarquer avec quelques liens tongue j'ai été voir pour de la famille et plusieurs pourraient me convenir mais j'aimerais jouer une demoiselle et je ne voulais pas débarquer sans aucun autre lien si je peux faire plaisir à quelqu'un "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 je n'ai pas de tranche d'âge ni d'avatar en tête encore donc si vous cherchez une demoiselle dans votre vie n'hésitez pas "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2133273676 je prends de tout si vous voulez bien de moi "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2718703868

merci d'avance "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
salut à toi "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
je suis à la recherche de la petite amie de Casey "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797 ils se seraient connus à l'armée (je ne l'imagine pas soldat, genre elle aurait fait la formation et décider que ce métier n'était pas pour elle, aurait trouvé un autre métier comme pompier) et ils seraient tombés amoureux là-bas. ils sont restés ensemble quelques années, ont eu un fils, puis Casey est parti en mission. Il lui a dit qu'il reviendrait, mais il a été porté disparu pendant 2 ans. Il revient tout juste, ça fait 2 semaines - etttt le reste est a discuter entre nous "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Neal
Courtney Neal

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 9
" Name : spf.
" Face, © : Vikander ©castaway
" Years old : twenty-seven.
" ♡ Status : single mother since he never came back, missing in action they said.
" Job : hockey team doctor.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:56


Bonsoir à tous "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797

Je me demandais si vous recherchiez des liens importants, j'imagine une vie assez mouvementée pour Courtney. Je la voyais bien faire un métier plutôt masculin ou difficile et aussi adultère, voire veuve (j'accumule "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072 ) enfin, je vais préciser un peu après "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 235605493 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 789906109
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:06

Hello. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4211968691
Cha et Math, je tenais à vous dire félicitations pour ce forum vraiment magnifique. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402
J'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'aurais voulu reprendre un ancien personnage avec Lily mais celle-ci étant réservée, je suis un peu perdue. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1889078396 Et surtout, j'hésite ..

@Casey, ton lien me tente beaucoup et j'aurais aimé savoir si Blake Lively te plaisait ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790

Si vous cherchez d'autres liens, je suis preneuse. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Waltz
this is how you become legendary.
Aaron Waltz

" Here since : 20/12/2015
" Oceans : 159
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : NG.
" Face, © : Jake McDorman, @hepburns.
" Years old : He's twenty-nine.
" ♡ Status : Sad divorced man.
" Job : Golf teacher for kids.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Beg her to forgive him □ Open his own golfclub.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:18

Lucie, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait trop plaisir. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2004237605 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3586606664
J'ai vu que tu viens de t'inscrire avec Blake, j'espère que tu trouveras ton bonheur. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797 Et si jamais je cherche la soeur de mon dc. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3180680402
Revenir en haut Aller en bas
https://explaintheinfinite.forumactif.org
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:24

je recherche aussi des potes pour mon gus.
des gens avec qui aller boire un coup, faire des réunions au fast-food. ils sont inséparables depuis le bac à sable (donc ils ont entre 23 et 26 ans) et ils se font entièrement confiance. leur amitié serait tellement forte qu'ils sont toujours là pour leurs potes, qu'il faille déboucher un lavabo ou cacher un cadavre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 parmi ceux-là, je voyais un gars surtout avec qui ça serait bromantique, genre ils seraient limite un couple marié, lui et blake. une nana lesbienne, aussi, pourquoi pas ? une licorne, un dragon, une méduse, tout ce que vous voulez après. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Grill
Sierra Grill

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 16
" Name : rivendell, lucie.
" Face, © : blake lively ¦ avatar @hepburns, signature @tumblr.
" Years old : twenty-seven yo.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:27

Casey Hawks a écrit:
je suis à la recherche de la petite amie de Casey "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797 ils se seraient connus à l'armée (je ne l'imagine pas soldat, genre elle aurait fait la formation et décider que ce métier n'était pas pour elle, aurait trouvé un autre métier comme pompier) et ils seraient tombés amoureux là-bas. ils sont restés ensemble quelques années, ont eu un fils, puis Casey est parti en mission. Il lui a dit qu'il reviendrait, mais il a été porté disparu pendant 2 ans. Il revient tout juste, ça fait 2 semaines - etttt le reste est a discuter entre nous "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797

Je suis là si jamais. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3983595139
Revenir en haut Aller en bas
Branson Dewitt
Branson Dewitt

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 21
" Name : spf, ben.
" Face, © : michiel huisman, tearsflight.
" Years old : 32.
" ♡ Status : madly in love with his late bff's fiancee.
" Job : owner of the knot pub.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français ou français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:55

si une petite invitée passe par là, n'a aucune idée de personnage et qu'un lien avec Bran lui parle, je recherche la demoiselle qui fait battre son palpitant depuis des années.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4211968691 elle aurait la trentaine (un peu moins, un peu plus, peu m'importe), serait belle et un peu perdue.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 722872140


Citation :
Elle est belle et douce, parfaite en tout point. Naturelle et réservée. Drôle aussi. Il l'a aimée dès les premiers instants, dès qu'elle lui a tendu sa douce paume et s'est présentée avec un sourire. Mais elle lui a glissé d'entre les doigts. Elle, c'est la petite amie de son ami d'enfance, Ronald. Ils se sont tous les trois côtoyés pendant de nombreuses années, elle est devenue une partie intégrante de cette amitié, sans que personne ne découvre jamais les sentiments de Bran. Deux ans plus tard, Ron demande de l'aide à celui-ci. Il veut qu'il l'aide pour le choix de la bague de fiançailles. Et elle dit oui. Bran devient le témoin du mariage de celle dont il est épris. Il étouffe ses sentiments, les étouffe si fort. Jusqu'à la tragédie. Deux mois avant le mariage, Ron se tue dans un accident de voiture. La belle est dévastée. Le meilleur ami est bouleversé. Rongé par une colère contre le monde, qu'elle seule pourrait apaiser. Il recherche constamment sa compagnie, et une nuit, alors qu'ils ont enterré l'ami si récemment, ils dérapent. Il la prend dans ses bras, sèche ses larmes. Effleure ses lèvres. L'embrasse. La culpabilité éclate. Il s'enfuit et la laisse seule. Depuis, c'est la culpabilité qui le tient en joug, et il ne sait plus comment se comporter auprès d'elle.


je précise tout de même que le lien risque de se compliquer avec l'arrivée d'une autre demoiselle, mais ce sera pour plus tard. oui, j'aime les complications.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3645268037


Dernière édition par Branson Dewitt le Dim 27 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ilnicki
Peter Ilnicki

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf.
" Face, © : alexander koch, (c) furiedheart.
" Years old : twenty-seven.
" Job : sailor.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:57

Bonsoir, "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797
alors, je recherche deux liens. Ceux-ci étant plus ou moins expliqués dans le résumé ci-dessous. Des suggestions peuvent y être apportées. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797

Citation :
Issu d'une famille tirant avantage de la protection des témoins, Peter habite à Lunenburg depuis près de vingt-six ans, soit un an après sa naissance. Le secret demeure entier jusqu'à l'annonce d'une mère décidant subitement de briser le mystère, lors d'un repas de famille un peu trop mouvementé. L'aveu s'en tient seulement aux enfants Ilnicki, Peter et sa sœur jumelle (ou plus jeune/âgée). Cependant, une nuit en pleine mer, amène Peter à tout avouer à une vieille amie embarquée avec lui, alors que l'alcool rythme sa confidence. Depuis, il se questionne, installe un état de suspicion entre eux. Craignant de la voir en plein étalage de sa confession, il se met en quête d'un détail pouvant faire contre poids dans la balance, si jamais, elle devient trop bavarde.


Dernière édition par Peter Ilnicki le Dim 27 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Danes
Charlie Danes

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 4
" Name : spf
" Face, © : phoebe tonkin +
" Years old : twenty-six.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:12

Branson Dewitt a écrit:
si une petite invitée passe par là, n'a aucune idée de personnage et qu'un lien avec Bran lui parle, je recherche la demoiselle qui fait battre son palpitant depuis des années.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4211968691 elle aurait la trentaine (un peu moins, un peu plus, peu m'importe), serait belle et un peu perdue.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 722872140
Elle est belle et douce, parfaite en tout point. Naturelle et réservée. Drôle aussi. Il l'a aimée dès les premiers instants, dès qu'elle lui a tendu sa douce paume et s'est présentée avec un sourire. Mais elle lui a glissé d'entre les doigts. Elle, c'est la petite amie de son ami d'enfance, Ronald. Ils se sont tous les trois côtoyés pendant de nombreuses années, elle est devenue une partie intégrante de cette amitié, sans que personne ne découvre jamais les sentiments de Bran. Deux ans plus tard, Ron demande de l'aide à celui-ci. Il veut qu'il l'aide pour le choix de la bague de fiançailles. Et elle dit oui. Bran devient le témoin du mariage de celle dont il est épris. Il étouffe ses sentiments, les étouffe si fort. Jusqu'à la tragédie. Deux mois avant le mariage, Ron se tue dans un accident de voiture. La belle est dévastée. Le meilleur ami est bouleversé. Rongé par une colère contre le monde, qu'elle seule pourrait apaiser. Il recherche constamment sa compagnie, et une nuit, alors qu'ils ont enterré l'ami si récemment, ils dérapent. Il la prend dans ses bras, sèche ses larmes. Effleure ses lèvres. L'embrasse. La culpabilité éclate. Il s'enfuit et la laisse seule. Depuis, c'est la culpabilité qui le tient en joug, et il ne sait plus comment se comporter auprès d'elle.


je précise tout de même que le lien risque de se compliquer avec l'arrivée d'une autre demoiselle, mais ce sera pour plus tard. oui, j'aime les complications.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3645268037


J'aime le compliqué "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072 est-ce que ma petite Charlie pourrait convenir ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4211968691
Revenir en haut Aller en bas
Branson Dewitt
Branson Dewitt

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 21
" Name : spf, ben.
" Face, © : michiel huisman, tearsflight.
" Years old : 32.
" ♡ Status : madly in love with his late bff's fiancee.
" Job : owner of the knot pub.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français ou français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:20

j'aurais adoré te dire oui mais il me semble que Charlie est un peu jeune.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 722872140 je voyais vraiment quelqu'un proche de la trentaine, voire l'ayant même dépassée.  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2112277797 mais on pourra se trouver un lien sans autre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee
Parker Lee

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Something kinda crazy happens to me ...
" Face, © : Kim Jongin, N9NE

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: Français/Anglais -- Anglais

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:30

Blake Tremblay a écrit:
je recherche aussi des potes pour mon gus.
des gens avec qui aller boire un coup, faire des réunions au fast-food. ils sont inséparables depuis le bac à sable (donc ils ont entre 23 et 26 ans) et ils se font entièrement confiance. leur amitié serait tellement forte qu'ils sont toujours là pour leurs potes, qu'il faille déboucher un lavabo ou cacher un cadavre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 parmi ceux-là, je voyais un gars surtout avec qui ça serait bromantique, genre ils seraient limite un couple marié, lui et blake. une nana lesbienne, aussi, pourquoi pas ? une licorne, un dragon, une méduse, tout ce que vous voulez après. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1439220072

Possibilité ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 3586606664
Revenir en haut Aller en bas
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:32

HELL YES "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee
Parker Lee

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Something kinda crazy happens to me ...
" Face, © : Kim Jongin, N9NE

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: Français/Anglais -- Anglais

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:34

Dans quelle position me voudrais-tu ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2640634958 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2640634958 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1898156065
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:52

alors, je lance ma petite recherche à mon tour : je cherche trois filles, peu importe qui/quoi/comment/où, tant qu'elles ont entre 24 et 26 ans. une bande inséparable à mi-chemin entre sex & the city et le coven de gentilles sorcières, à se faire des soirées tequilas+"grand brasero, vas-y, fais cramer le pull de ton ex". le groupe se serait formé au fil des rencontres, résultant en un noyau de quatre à la vie à la mort "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 4084732211
Revenir en haut Aller en bas
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:57

parker > c'est comme tu le souhaites mon beau. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790
livy > elles peuvent se greffer au grand groupe ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790 (sisi la famille)
comme ça vous aurez aussi des soirées "admirons la glorieuse chevelure de mon coloc". je veux être karen dans ton club de mean girls. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 2028356790
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:01

blake, pour sûr que t'es karen ma blonde "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1296542854
"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Tumblr_maipxhVgtS1qgbguro2_250

et j'avais pas vu ta recherche, mais carrément qu'elles pourraient se greffer, après la tequila et le brasero, elles auront besoin d'aide extérieure pour éteindre l'incendie, donc c'est officiel, LA RÉSIDENCE BLIVY RECRUTE DU FREAKY ET DU SEXY "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 1397716692
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee
Parker Lee

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Something kinda crazy happens to me ...
" Face, © : Kim Jongin, N9NE

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: Français/Anglais -- Anglais

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:16

POSITION MISSION- ... Celui du pote tellement proche qu'on les croit marié ? Genre Meredith/Cristina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"RECHERCHE DE LIENS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "BANQUE DE LIENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " a new year for love. :: those walls i built :: love story baby-
Sauter vers: