AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "RECHERCHE DE LIENS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blake Tremblay
Blake Tremblay

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 88
" Name : spf.
" Face, © : austin butler, alaska.
" Years old : twenty-four.
" ♡ Status : single and ready to mingle.
" Job : bartender.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: live fast, die young.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 23:17

les deux me vont. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007
(broooooooooooooooo. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3586606664)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Grill
Sierra Grill

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 16
" Name : rivendell, lucie.
" Face, © : blake lively ¦ avatar @hepburns, signature @tumblr.
" Years old : twenty-seven yo.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 23:26

Livy Christmas a écrit:
alors, je lance ma petite recherche à mon tour : je cherche trois filles, peu importe qui/quoi/comment/où, tant qu'elles ont entre 24 et 26 ans. une bande inséparable à mi-chemin entre sex & the city et le coven de gentilles sorcières, à se faire des soirées tequilas+"grand brasero, vas-y, fais cramer le pull de ton ex". le groupe se serait formé au fil des rencontres, résultant en un noyau de quatre à la vie à la mort  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4084732211

Je peux proposer Sierra. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2028356790
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee
Parker Lee

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Something kinda crazy happens to me ...
" Face, © : Kim Jongin, N9NE

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: Français/Anglais -- Anglais

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:34

Oh mais maintenant je veux que l'on RP mon Blake. ♥ (àmoua)
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 11:34

sierra, yes, t'es la bienvenue ! faut du glamour pour contrebalancer livy "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1087654458 j'ai hâte de voir à quoi ton perso va ressembler "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4211968691 donc je cherche toujours deux meufs dans la tranche d'âge, hésitez pas et demandez votre formulaire à l'entrée "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3983595139

parker, du coup, entre toi et moi, un lien va être plus que nécessaire "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3263270806
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:05

Livy Christmas a écrit:
alors, je lance ma petite recherche à mon tour : je cherche trois filles, peu importe qui/quoi/comment/où, tant qu'elles ont entre 24 et 26 ans. une bande inséparable à mi-chemin entre sex & the city et le coven de gentilles sorcières, à se faire des soirées tequilas+"grand brasero, vas-y, fais cramer le pull de ton ex". le groupe se serait formé au fil des rencontres, résultant en un noyau de quatre à la vie à la mort  "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4084732211

Moi ça me tente bien aussi. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:07

OUI OUI OUI, SASHA, REJOINS-NOUS "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3586606664 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3180680402 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 938140923
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:08

Sasha a vingt huit ans, ça ne dérange pas ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:13

non ce n'est rien, je change d'avis pour les âges, puis livy sera le bébé de la bande "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007 (et j'aime déjà trop sasha "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1576705550 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Horst
Sasha Horst

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 14
" Name : Meg
" Face, © : lawrence ©ruthless
" Years old : 28 yo
" ♡ Status : Célibatarde
" Job : Associée à Amaury, dans une entreprise d'informatique

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:33

Ohhh c'est trop mignon !! Adjugé alors. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy Walker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 32
" Name : Lovee, Jessica
" Multinicks : No
" Face, © : Shay Mitchell (Hepburns)
" Years old : 26 yo
" ♡ Status : Single
" Job : Nurse

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:04

Est-ce qu'il reste une dernière place dans votre bande de fille pour Mavy ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Livy Christmas
Livy Christmas

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 36
" Name : ivy
" Face, © : aly michalka + ganseys.
" Years old : twenty-five.
" ♡ Status : "he's not a boy that you can change, nor should you want to. he's not a boy that you can tame, don't let it taunt you."
" Job : furniture designer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:07

pour une belle brune caliente, toujours ! "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3586606664
nous sommes donc au complet, et nous sommes donc toutes excessivement canons "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3645268037
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy Walker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 32
" Name : Lovee, Jessica
" Multinicks : No
" Face, © : Shay Mitchell (Hepburns)
" Years old : 26 yo
" ♡ Status : Single
" Job : Nurse

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:19

Super c'est exactement ce qu'il manquait à Mavy "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
Dean Eaton
Dean Eaton

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 5
" Name : spf
" Face, © : will higginson © KORDEISM

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:32

mais quel forum de "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4038402213
il est magnifique, j'en suis déjà dingue.

Ah oui, COUCOU "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2960822333
alors voilà, je viens par ici parce que je me posais la question si le lien prédéfini de Nicola Grill était encore libre ? Si oui, j'aimerai bien le tester, sous les traits de Will Higginson, "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 452603632 un jeune homme de 25ans. Je le voyais venant d'une famille assez "riche" qui aurait éduqué leurs enfants de manière très rigoureuse mais Dean aurait finalement prit le large. Lui qui aurai pu faire de grandes études a finalement dit stop juste avant les examens finaux, préférant sa liberté aux vieilles cases catégorisées. Fumeur de joints, un peu je m'en foutiste sur les bords, il n'a pas un travail comme le voudrait son père, il est tantôt serveur, tantôt livreur, peut-être parfois modèle photo. Enfin il préfère vivre au jour au le jour ce qui l'a mit en conflit avec ses parents.
C'est en gros ce que j'avais en tête, c'est toujours envisageable d'être le futur-ex-amant-petit-copain de Nicola ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4211968691
au passage, si le personnage a fait son effet, je cherche une bande de potes, une petite soeur qui serait à l'opposé totale de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:45

Bonjour à tous. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797 Bravo pour ce sublime forum, je traîne dessus depuis un bon moment. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2004237605 Mais je n'arrive pas à me décider pour un personnage... J'aimerais jouer une jeune femme qui a entre vingt-trois et vingt-cinq ans à peu près, sûrement sous les traits de Chloe Bennett, ou autre, mon choix n'est pas encore bien arrêté. Donc c'est là que je fais appel à vous, si vous avez besoin de liens, qu'ils soient familiaux, amicaux ou amoureux, ou même plus compliqué que ça, je suis preneuse. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3274450619 Plus c'est compliqué, mieux c'est. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007
A bientôt j'espère. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2004237605
Revenir en haut Aller en bas
Branson Dewitt
Branson Dewitt

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 21
" Name : spf, ben.
" Face, © : michiel huisman, tearsflight.
" Years old : 32.
" ♡ Status : madly in love with his late bff's fiancee.
" Job : owner of the knot pub.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français ou français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:48

Salut toi. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Hmm, ta jeune femme me semble trop jeune pour un lien que j'ai en tête ; ceci dit, elle est carrément dans l'âge que je donnerais à la petite soeur de Bran, donc je ne sais pas si ça te dit ? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1898156065 La famille Dewitt est de Lunenberg depuis bon nombres d'années. Je n'ai pas encore bien décrit la famille, sinon que le père était pêcheur (donc ils sont plutôt d'origine modeste) et qu'il est décédé lors d'un accident en mer alors que Branson avait treize ans. Du coup, la fratrie a été élevée par la mère. Je les verrai tous très proche, et Bran très protecteur envers la petite dernière. Du genre à surveiller toutes ses fréquentations, et tout. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4211968691
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Grill
(learn to love again)
Nicola Grill

" Here since : 24/12/2015
" Oceans : 20
" Name : Blackholes, Charlotte.
" Multinicks : AW.
" Face, © : Isabelle Cornish, @my daffodil.
" Years old : Twenty-two yo.
" ♡ Status : In a relationship w/someone, but only thinking about someone else.
" Job : Modern art student and life guard at Rissers Beach during summer.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST: Forget her feelings for him □ redecorate her apartment.
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:50

@Dean, le lien est toujours libre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3207893007 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2004237605
Le personnage est parfait et j'aime beaucoup Will. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2004237605 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4038402213
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Joannes
Aubrey Joannes

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 6
" Name : mittwoch, élodie
" Face, © : stone by hepburns
" Years old : twenty six years old
" ♡ Status : single and proud to be, she doesn't need men to define her
" Job : personal assistant of amaury carstairs

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:50

Coucou Chloé "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Je peux te proposer de rejoindre la famille Wilkes avec la petit dernière, si ça peut t'intéresser "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2568088527
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:01

Merci à vous deux pour vos réponses. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797 J'aime beaucoup l'idée de Branson, du coup je vais plus me diriger vers celle-ci. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2004237605 J'aime les liens petite sœur/grand frère. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797 J'arrive tout de suite. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3586606664
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee
Parker Lee

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 19
" Name : Something kinda crazy happens to me ...
" Face, © : Kim Jongin, N9NE

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: Français/Anglais -- Anglais

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:03

Salut salut !

Alors je rechercherai ma grande sœur adoptive qui serait la définition de l'enfer. The evil personnified. Enfin surtout avec moi. Elle aimerait rendre sa vie difficile et c'est à développer. On est d'une famille très modeste, tu es arrivé avant moi, nos parents t'ont adopté puis m'ont eu par accident après. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1087654458 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3586606664 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2028356790 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 246052952 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3930029720 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3983595139 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2640634958 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2263536208 Je t'ai même dédié un petit passage dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Branson Dewitt
Branson Dewitt

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 21
" Name : spf, ben.
" Face, © : michiel huisman, tearsflight.
" Years old : 32.
" ♡ Status : madly in love with his late bff's fiancee.
" Job : owner of the knot pub.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français ou français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:14

je suis bien content que ça te plaise. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4211968691 j'adore ce genre de lien, moi aussi. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1898156065
Revenir en haut Aller en bas
Arran Dewitt
Arran Dewitt

" Here since : 28/12/2015
" Oceans : 6
" Name : cloé
" Face, © : chloe bennett/hepburns
" Years old : twenty-three

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:19

ET LA SŒURETTE EST LA. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 938140923 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3645268037
Revenir en haut Aller en bas
Branson Dewitt
Branson Dewitt

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 21
" Name : spf, ben.
" Face, © : michiel huisman, tearsflight.
" Years old : 32.
" ♡ Status : madly in love with his late bff's fiancee.
" Job : owner of the knot pub.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français ou français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:22

ce prénom, j'adore. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1898156065 merci beaucoup, j'avais hâte d'avoir une petite sœur à malmener. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 722872140 d'autant plus que Bran aura besoin de son soutien, lui qui vient de perdre son meilleur ami. fin bref, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1039074872
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy Walker

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 32
" Name : Lovee, Jessica
" Multinicks : No
" Face, © : Shay Mitchell (Hepburns)
" Years old : 26 yo
" ♡ Status : Single
" Job : Nurse

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:42

Mon personnage ayant subi une modification de sa vie amoureuse je recherche un lien très particulier. Une jeune femme dont Mavy est amoureuse. Ce n'est pas n'importe quelle femme, mais une amie avec laquelle les relations ont toujours été ambiguës. La bisexualité n'a pas été une évidence pour Mavy. Elle est toujours sortie officiellement avec des hommes. Pour autant certaines femmes ont réussi à la faire changer de bord. Deux en particuliers, mais celle qui a le plus compté est une amie proche. Ce n'est que récemment qu'elle a fini par accepter le fait qu'elle n'ait pas envie de choisir entre les hommes et les femmes. Finalement ça lui va tellement bien de ne pas choisir avec un tel esprit libre. Par contre elle n’est pas prête à accepter ses sentiments pour son amie. Pourtant elles sont de plus en plus proches. En effet, elle termine régulièrement la nuit dans ses bras. Chaque matin elle essaye de se convaincre que ce n’est rien pourtant c’est tout.

Pour plus d'informations je suis à votre disposition "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Revenir en haut Aller en bas
sayo
Invité



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:54

Bonjour à tous
Je craque pour ce forum mais j'aimerai bien avoir des liens avant de venir vous envahir rejoindre "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3180680402
Alors j'ai une vague idée de perso en tête, à peaufiner et à améliorer évidemment.
Je pensais à une fille originaire de lunenburg mais qui partie ailleurs (toronto, quebec, never mind) puis revient pour X raison. Je pensais lui donner une petite vingtaine d'année et prendre Alina Kovalenko en avatar. Musicienne, je la voyais bien vouloir travailler dans le milieu musical mais son retour à lunenburg ne lui permet pas de réaliser ce qu'elle souhaite réellement.

Donc je cherche de tout, une bande de potes, un coloc, des amis d'enfance, de la famille, des potes de beuveries, laissez libre court à vos envies et vos besoins "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1439220072 "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 3831026254
Revenir en haut Aller en bas
Lex Castelloe
Lex Castelloe

" Here since : 27/12/2015
" Oceans : 191
" Name : rousseau, cam.
" Face, © : olsen (© ma tulipe).
" Years old : twenty-eight springs.
" ♡ Status : single.
" Job : student in bio-chem.

"FOREVER IN MY MIND"
" BUCKET LIST:
" ADRESS BOOK:
" RP: français/anglais.

"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:08

Je reposte à la suite ma proposition de lien, je sais c'est très vague, tout reste à voir en mp "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Lex Castelloe a écrit:
Bonjour à vous, je souhaiterai trouver une bande d'amis pour Alexa, des gens avec qui elle est à la fac donc l'age n'est pas important, des gens qui chercherait à lui faire voir la vie différemment, je ne demande rien de particulier, j'aimerai bien quatre ou cinq personnes, toutes assez différentes les unes des autres "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Je cherche un groupe assez soudé avec des personnalités différentes, des gens qui pourraient aider Lex à se construire, lui faire découvrir le monde, des gens qui pourrait par exemple être très représentatifs d'une certain trait de caractère, une personne plutôt populaire, une autre renfermée, assez geek, enfin vous voyez le genre "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2568088527
Viggo Calhoun a écrit:
tu crois qu'on pourrait intégrer notre lien dedans? "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 1889078396 vu que viggo donne des cours à la fac de temps à autre. "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 2112277797
Oh oui super, ce nous donne un piste pour leur rencontre du coup "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 4211968691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "RECHERCHE DE LIENS"   "RECHERCHE DE LIENS" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"RECHERCHE DE LIENS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "BANQUE DE LIENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ make this go on forever. :: " a new year for love. :: those walls i built :: love story baby-
Sauter vers: